Chapitre IV
J'ai pour la première fois le cœur brisé, j'espérais au fond de moi que nous allons pouvoir nous échapper et vivre une vie fougueuse à deux. Mais désormais la petite nuance d'espoir que j'éprouvais s'en est allé.
•
De toute façon je m'en doutais moi aussi quelle idiote je suis ? À quel moment j'aurai pu espérer une vie de comte de fée, dans ce pays où toute les filles sont destinés à vivre avec un mariage forcé et non d'amour. Je pense que j'ai trop passé de temps à rêver je ne peux m'en prendre qu'à moi même, maintenant je vais me tenir aux tâches qui m'ont longtemps été destiné; être la servante de l'homme qui m'a passé la bague aux doigt.
•
Voilà une semaine qui s'est écoulé, mon coeur ne s'en est pas remis je suis comme une morte vivante, je suis devenue comme programmée pour me lever à une heure pour faire le ménage, à manger, satisfaire les besoins de mr...
D'ailleurs Mr en est très satisfait mais il est tout aussi ingrat envers moi en me rappelant que je ne reverrai plus Rajan, en me disant que je suis une moins que rien, la maltraitance qu'il me faisait subir subsiste toujours autant. Je suis sa chose, et ça me détruit de l'intérieur.
•
Aujourd'hui nous sommes invités chez sa famille, je ne m'y plait pas du tout, ils sont très riche et ils abusent de leur cultures de leur savoir pour me rappeler que comparez à eux je suis une idiote qui ne sais rien.
Je m'habille et je sors accompagné de Qabir, qui me parle de comment je devrais mieux astiquer la maison...
Nous arrivons devant leur immense villa, comment ça me désole de voir autant d'inégalités dans mon pays, des personnes qui sont obligés de vendre leur corps pour pouvoir se payer ne serai-ce qu'un repas par semaine et d'autre qui sont tellement ingrat de la vie qui vivent sous l'or.
J'entre, et nous les rejoignons à table, je m'assied en face de Qabir après avoir salué tout le monde.
•
Ce repas fut comme les autres ils parlaient d'affaires,'une nouvelle construction à Mumbai, et des commérages de voisinage... des choses futiles auxquels je ne veux même pas essayer de me mêler, pour vous dire la vérité mon corps est parmi eux mais mon esprit est loin avec mon amour perdu. Je me demande ce qu'il pourrait bien faire est- il avec sa femme et ses enfants ? Je ne serai vous dire, plein de question n'ont cessé de se faufiler dans ma tête comme pourquoi est ce Qabir qui les a fait venir ? ...
Mais je me dis que c'est fort possible vu qu'il a perdu la mémoire, mais lors de nos séances il insistait vraiment sur son ressentit constant de la solitude, et il n'avait pas d'attache voilà ce qu'il me disait. Donc je doute mais même si mes doutes s'avère être réel, ma vie ne changera en rien.
•
Qabir m'appelle je vins à lui comme une vulgaire chienne, j'aimerai tellement être un homme et pouvoir lui rendre tout les coups qu'il m'a infligé
- Ton Batard te cherche
- Hein ?
- Rajannn !!! Il te chercheIl se lève et m'attrape par la gorge,
- tu l'aimes ?!!!
- Non non arrête
- Tu lui a parlé ?!
- Non
- Pourquoi il te cherche ?!
- Je sais pas
- Je vais m'occuper de lui alors
- Non stp ne fais pas ça! Je t'en supplie
- J'ai ma réponse salle crasseuse tu l'aimes !Et il me frappe comme un boxeur frapperais son adversaire je me mets alors en boule espérant réduire les dommages collatéraux.
*
VOUS LISEZ
Amour à mort
Romance- Lorsqu'une fin heureuse ne fait pas parti des options, le bonheur n'ai qu'un mirage tandis que l'amour n'est pas une illusion- Edition 2017 1er épisode d'une saga romanesque. Aucun plagiat se ra toléré, œuvre protégée. @milleetunmirage🍃