Chapitre VIII

93 10 0
                                    

Chapitre VIII

Un an, déjà, je n'ai plus de force dans mes membres... J'ai failli mourir à cause des viols brutal à répétition de Qabir. Je suis désespérée, j'ai pensé au suicide plus d'une fois, mais se serait pêchés. Je n'ai plus aucune once d'espoir en ce qui concernent un retour de Rajan. Je pense ce qui m'a autant affaiblie en une année c'est l'espoir et la force de la simple pensée que Rajan viennent me sauver. C'est un raisonnement assez paradoxale finalement mais c'est le cas, il m'a apporté une assurance qui par un coup de traître m'a affaiblie.

°

Je dois faire à manger, une nourriture qui ne me nourris rien du tout, je suis devenu fine, mes yeux sont creusé, j'ai tellement enlaidis c'est accablant. Je vais donc au supermarché de l'autre fois, j'achète mes courses, après ceci je décide de rallonger mon chemin, je passe par un chemin de diversité ultime. Il y a des pauvres, des riches des touristes...

Devant moi, il y a cette fille " Sanji" je l'ai recroiser depuis l'autre fois, mais ce n'ai qu'un détail dans ma triste vie. J'avance avec un visage fermée, on peut dire que je suis devenue comme ces personnes qui par le passé je méprisais par leur manque de jovialité. Je comprends dorénavant que la vie ne fait de cadeau à personne et à un stade de ses épreuves, le corps qui les a tellement endurés n'a lui même plus la force de faire croire que tout vas bien.

Je marche et je vois un homme bourré à terre, peut-être qu'il est mort, ou juste inconscient, de toute façon ici c'est normal au début tant d'inhumanité me choquais mais c'est incroyable comment en une année tout à changé pour moi, ça a été une longue et terrible descente au enfer.

°

Je rentre chez moi et j'aperçois tout un bordel, oui, parce que Mr a perdu tout le peu de respect qu'il avait à mon égard. Il boit sans gêne, invites ses putes chez nous couchent avec sur le lit quand j'y dors. Donc maintenant ici, chez moi c'est un bordel que je me dois de nettoyer comme une bonne femme de ménage.

Lorsque je finis, je me permets le loisir d'écouter la radio dans la cave, oui cette fameuse cave où il y a un an j'ai dû y dormir de force. Entre temps le chien c'est enfuis, et j'ai, à mes heures perdues donné un peu plus d'hygiène à ce lieu.

J'allume donc la radio, j'y écoute les programmes, on annonce d'abord les gagnant du loto on réagis au dernière nouvelle... des témoignages touchant passe ,il y a des histoire de rupture...

D'ailleurs là un homme appelle:

- Bonjour c'est pour parler d'une histoire, ou plutôt d'un homme qui m'a touché

- Bonjour je vous en prie racontez votre histoire.

- Il y a quelques mois de cela, moi et mon épouse avons eu une dispute de couple, nous nous aimons plus que tout, mais cette histoire m'avait tellement énervé que je pensais la quitter, lui dire des choses horrible et tout ce qu'il en suis. Alors je suis sortis, il était 22h, je suis sortis au bar du coin j'avais besoin de rigoler avec mes amis. Je leur ai évidemment raconté l'histoire et les commentaires machos, sexistes envers ma femme fusaient.

Ici certains hommes sont tellement machos et arriérés dans leur mentalités pour avoués qu'une femme peut avoir raison.

-Un homme est venue me voir, la première chose qu'il m'a demandé c'était si je n'avais pas vu une belle femme brune cheveux longs, peau bronzé, belle taille, avec un grain de beauté juste en dessous de son oeil gauche et un vers le coin de sa lèvre. Je m'en rappelle car il me l'avait décrite avec tellement d'amour que ça m'en avait choqué. Aucun homme dans un bar avoue ses sentiments pour une femme sans être jugé, mais lui il s'en fichait.

Amour à mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant