Chapitre X

97 11 0
                                    

Chapitre X

C'est plus fort que moi je ne pouvais pas me contenter d'écouter ses ordres comme ça, en plus il manque des choses dans le frigo. Et puis je ne sais pas je veux sortir aujourd'hui c'est comme si c'était un besoin plus qu'autre chose. Vous pourrez penser que finalement je cherche les ennuis mais la nature n'as pas été crée pour ne pas être vue, une femme n'as pas été crée pour ne pas vivre tout simplement. Je ne fais rien de mal je sors prendre l'air...

°

Je marche en passant par un parc connu, j'ai croisé Sanji et elle est venu me parler, je l'aime bien cette petite fille, elle est très mature et débrouillarde on c'est assise sur l'herbe et elle me raconte sa vie.

- J'aime pas l'école de toute façon ça va me mener à rien j'aurai une vie nul je le sais.

- Mais faut pas penser comme ça ! Si tu travailles bien, tu auras un bon boulot et de l'argent et personne ne pourra décider pour toi

- T'as travaillé toi ?

- Oui mais après m'être mariée ...

- C'est un mariage forcé ?

- Oui malheureusement !

-  Tu sais moi jamais je voudrais qu'on me marie de force, je tomberai amoureuse d'un garçon qui m'aime! Dit- elle avec conviction.

- Je te le souhaite et t'as pas un amoureux par hasard toi ?

- Non ils sont tous moche à l'école, moi je veux tomber amoureuse d'un beau garçon comme le monsieur là-bas.


Elle me montre du doigt quelqu'un, je me retourne pour voir de qui elle parle et là le choque, séisme dans  ma tête, ascenseur émotionnelle. Je le revois à seulement quelques mètre de nous, mon coeur s'emballe, je crois souffrir d'une paralysie du visage quand je l'aperçois en belle compagnie, une fille ayant une jupe, un beau sourire et un air de séductrice. Ils sont face à face et elle lui parle. C'est pour cela que j'ai pleuré tout les soirs, c'est en ça que je gardais espoir en un homme qui m'a fait vendre du rêve aussi impossible qu'éphémère au final j'en paie les conséquence encore aujourd'hui. Mes yeux se remplissent d'eau, je deviens sourde au nombreuse tentative d'appel de Sanji, je me lève pour partir mais bien entendu Sanji crie mon prénom.

Je commence à courir, oui à fuir, je suis devenue tellement fragile il faut que je parte, mais je me fais vite retourner par bien entendu le coupable du meurtre de mon amour propre.

- A..Atika ?

J'essaie de garder mes larmes mais elles sont têtues

- Atika pourquoi tu pleures t'es pas contente de me revoir ?

- Te revoir avec une autre oui !

Il rigole et me prend dans ses bras, je ne comprends pas il est tellement cruel que la situation l'amuse. Il me tire dans une rue beaucoup moins bondé, j'essaie de fuir mais il ne veux pas me laisser partir.

- Laisse moi, pourquoi tu veux pas me laisser partir tu veux me voir souffrir devant toi c'est ça !?

-Mais arrête de crier c'était une touriste!

Je me sens terriblement bête mais mes larmes ne s'arrêtent pas pour autant de couler, il me prend dans ses bras et j'ai une sensation qui englobe mon coeur tout entier, je ressens l'amour l'espoir la joie tout ces sentiments que l'on ressens quand on est en paix.

- je bafouille, Tu m'as manqué!

- Moi aussi, je t'ai cherchais partout tu te rends compte que dieu vient de nous réunir à nouveau c'est un signe !

Amour à mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant