I.

5.7K 472 294
                                    

PDV Jungkook

Plic, plac, les gouttes d'eaux s'enchaînaient une à une sur mon visage et sur celui de mes amis tandis que nous cherchions désespérément un abri. Il n'y avait pas beaucoup de soleil, seuls des nuages recouvraient le ciel, pas très pratique pour y voir quelque chose. Je ne sais même pas pourquoi Yoongi avait décidé de sortir à cette heure-ci, il aurait pu attendre lundi.

Étonnamment, nous ne mimes pas si longtemps que ça avant de trouver un endroit où se réfugier et nous nous y installâmes. Mes cheveux bruns se collaient à ma peau blanche tandis que mes vêtements faisaient de même avec mon corps. Heureusement, je n'étais pas frileux, sinon j'aurai déjà attrapé la crève.

Les regards de Jin, d'Hoseok ainsi que du mien se dirigèrent en direction de Yoongi.

« Alors ? Pourquoi tu nous as fait venir ici ? » grogna Hoseok tout en essayant d'essorer ses cheveux qui avaient imbibés l'eau.

Celui aux cheveux gris se recula, afin de poser son dos contre le mur :

« Hier, j'ai surpris mon p'tit frère sur des sites..

- Porno ? Oh le coquin, ricana Hoseok, entraînant par la suite le fou rire de Jin.

- J'aurai préféré.. Il y avait des animaux morts sur son écran, pas le genre de choses qu'un gamin de 13 ans regarde quoi. »

Yoongi nous expliqua ce qu'il avait vu en détail : en fait, son frère n'était pas vraiment allé sur ce fameux site, il regardait une vidéo de quelqu'un qui allait dessus. Il avait vite intervenu apparemment, mais il avait peur que ces images restent gravées dans la tête de son frère.

« Roh, faut pas t'inquiéter, j'parie qu'il a déjà oublié ! »

Yoongi n'avait pas l'air convaincu. Il s'inquiétait souvent avec son frère, il me faisait penser à moi et à ma sœur d'ailleurs.

Jin s'approcha de lui et lui frotta la tête, comme pour le rassurer. C'était un peu la maman du groupe, il nous réconfortait toujours quand nous n'allions pas bien, et l'on pouvait se confier à lui.

Hoseok, lui, était plus le mec à toujours faire des blagues, même dans les moments sérieux, oui en gros le mec lourd pour faire court. Moi ? J'étais simplement le plus beau de notre groupe.

Je rigolais tout seul suite à mes pensées ce qui me faisaient passer pour un fou auprès des autres, au pire des cas, je m'en fichais.

Nous sommes restés au même endroit, discutant de tout, sauf des cours. La nuit commençait à tomber et comme à son habitude ma mère m'appelait pour avoir des nouvelles, et comme à mon habitude, je ne décrochai pas.

« Encore ta mère ? Jamais elle te lâche ?, soupira Yoongi. C'était une très bonne question.

- Je sais pas, elle doit croire que je suis un enfant qui ne regarde pas à droite ou à gauche quand je traverse la route.

- Tu ne regardes jamais quand tu traverses Jungkook.»

Mon regard se retourna vers Jin et je me permis de lui frapper l'épaule en rigolant, je n'aimais pas quand il avait raison. Lorsque les lumières des lampadaires s'allumèrent, je compris qu'il était vraiment temps de rentrer si je ne voulais pas que ma mère me fasse une crise.

D'un geste de la main je leur dis au revoir et me dirige alors de l'autre côté de la route, sans regarder autour de moi, oops.

Mes écouteurs dans les oreilles, j'écoutai les derniers morceaux de kpop tout en feuilletant les réseaux sociaux. Je fus surpris d'y voir toujours le même sujet revenir : une vidéo parlant du DeepWeb. C'est quoi ça encore ? En quelques cliques, je tapai 'DeepWeb' sur internet avant d'y trouver directement une page wikipedia. Lire les notes ne m'avaient clairement pas aidé, c'était trop compliqué. Et puis de toute façon qu'est-ce-que je m'en foutais, ça devait être un gang de personne darktenebreux qui avaient répandu ça. J'imaginais déjà le slogan « Pour entrer dans le DeepWeb, il faut avoir choisi les forces du mal qui sommeillent en toi. » Je rigolai une nouvelle fois tout seul, de toute façon il n'y avait que moi dans cette rue.

Deep Web | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant