taehyung ressemble à ça dans cette fic (ramenez ses cheveux noirs svp )
PDV Taehyung
« Putain de merde fais doucement ! marmonnai-je.
- Je fais ce que je peux, faut juste que je passe dans le trou ! »
J'entendis Jessi ricaner à côté de moi, et je levai mon majeur à son attention, ayant bien compris la raison de son amusement. J'étais actuellement assis sur la chaise d'un perceur, qui était en train de rentrer un anneau dans mon nez. Et cela faisait plutôt mal, sans vouloir me plaindre. J'avais pourtant une tolérance à la douleur plutôt élevée, mais s'il y avait une chose à laquelle je ne m'habituerais jamais, c'était celle des piercings. J'en avais énormément sur les oreilles même si je ne les mettais jamais tous en même temps pour des raisons esthétiques, un sur la langue que je ne portais pas régulièrement pour ne pas déplacer mes dents, un au smiley (celui là était fort peu douloureux étant donné que la zone ne contenait pas d'os ni de nerfs), et à présent, un septum. J'aimais bien ça, et depuis mon plus jeune âge, je souhaitais en avoir. Il y avait également les tatouages, et ce qui était pratique, était que ma meilleure amie en avait fait son métier. J'avais donc droit à des réductions tout à fait intéressantes et j'aimais beaucoup le travail de Jessi, c'était donc une bonne opportunité.
Le perceur termina son travail et je me dirigeai vers la caisse pour payer, accompagné de mon amie. J'étais satisfait et je trouvais que le piercing n'était pas trop imposant et allait plutôt bien avec le reste de mon visage. C'est donc le sourire aux lèvres que je ressortis, Jessi sur les talons.« Ton pote fait vraiment du bon boulot, déclarai -je. »
La blonde sourit. En effet, c'était elle qui m'avait recommandé l'adresse et avait proposer de m'y emmener, étant donné que le salon était assez loin et que je n'avais pas le permis.
« Ouais, je trouve aussi. Avec lui, t'as vraiment peu de chances que ça s'infecte.
- Eh bien tant mieux, j'en ai pour mon fric. Mais si ça cicatrice sans problème, j'reviendrai chez lui. »
Jessi venait d'ouvrir la voiture et je m'étais engouffré à l'intérieur, au siège passager. Elle rentra à son tour, et démarra sans plus attendre.
« Tae, finit-elle par déclarer, est ce que tu as des nouvelles pour les hackers dont je t'ai parlé ? Ils ont essayé quelque chose ? »
Je secouai doucement la tête.
« Non, rien. C'était peut être pas d'moi dont ils parlaient.»
Elle haussa les épaules, prenant un virage de manière un peu rude.
« Pense-en ce que tu veux, Taehyung, mais ne te mets pas en danger inutilement. Je sais que ce que tu as vécu des expériences qui t'ont endurci, et te donnent probablement l'impression que tu peux jouer les têtes brûlées quand tu le souhaites, mais ces expériences devraient aussi te servir d'avertissement. De ne plus recommencer comme avant.»
Je levai un sourcil. Mon passé n'était pas un sujet que Jessi et Nam' abordaient souvent, j'avais tendance à me renfermer totalement sur moi même et à ne plus sortir un mot quand ils l'évoquaient. Et cette fois, mon amie s'en servait pour me mettre en garde.
« Ce que j'ai vécu, et ce que j'ai pu faire, ça n'te concerne pas, répondis-je d'un ton plus sec que ce que je souhaitais. Mais si c'est ce que tu souhaites, alors je serai prudent. »
Elle hocha la tête, l'air sérieux, et ne parut pas prendre mal ma remarque un peu froide. Le reste du trajet se déroula en silence, un silence pesant, que j'avais créé. Je ne m'en voulais pas d'avoir causé cette atmosphère cependant, j'avais suffisamment fait confiance à Jessi pour lui raconter la partie de ma vie qui pesait encore sur mes épaules au jour d'aujourd'hui, et elle l'utilisait pour m'avertir. J'aurais souhaité qu'elle l'oublie, ou même ne jamais avoir à lui dire. C'était différent avec Namjoon, il me connaissait depuis toujours, ou presque, je n'avais pas eu à lui raconter ce qu'il s'était passé car il était là quand ces fameux événements avaient eu lieu. Je n'étais pas vraiment fier de moi, enfin, je n'étais pas le seul à avoir fait des choses que je regrettais à présent. Tout humain normalement constitué avait des regrets et des remords, même pour des choses minimes. J'avais même tendance à penser que c'était ces regrets et remords qui nous rendaient humains et nous construisaient. La remise en question était très importante, même si parfois c'était pour aboutir à la conclusion que l'on était minable et qu'il ne nous restait plus rien. Alors j'acceptais tout cela, mes nombreuses erreurs, j'y repensais souvent, je m'y confrontais avec une certaine violence pour me ramener à la réalité et c'était ainsi que j'avançais dans la vie, et sans vouloir être cliché, que j'étais plus fort. La seule chose que je refusais absolument, était que les autres m'y confrontent. Et la raison était simple, c'était toujours plus rude quand les reproches venaient de quelqu'un, surtout d'un ami proche.