PDV Jungkook
Cela faisait plus d'une heure que nous avions coupé l'appel. La curiosité s'emparait de moi, et je ne pouvais m'empêcher de regarder des vidéos sur ce fameux « DeepWeb », après tout ça ne pouvait pas être si terrible que ça ? En tapant ce que je recherchais sur Internet, les seules choses sur lesquelles je tombais étaient des mises en garde, comme quoi on pouvait se faire prendre et aller en prison en allant sur cette partie du web, ce qui je l'avoue, ne me rassurait pas.
D'autres disaient, qu'il suffisait de télécharger un logiciel spécial pour que ça change notre adresse IP, ce que j'allais faire, je n'avais pas envie de me taper des virus ou d'être arrêté. Mais d'ailleurs comment on faisait pour y accéder ?
En tapant sur l'ordinateur, une notification me surprit. C'était Hoseok, qu'est-ce-qu'il pouvait bien m'avoir envoyé lui ?
le connard [20h46] : tien le lien pour y accéD si t'en es capable poule mouilé
Pff, s'il croyait que j'allais revenir sur ma parole il se trompait. Je fermai l'écran de mon ordinateur suite à ça. Je n'avais plus envie de penser à cette histoire c'est pourquoi je décide de sortir de ma chambre, histoire de changer d'air.
En descendant en bas, je fus étonné de voir que ma mère n'était pas là. Elle m'avait laissé un petit mot sur la table, me disant qu'elle était allée faire des courses et que je ne devais pas oublier de dire à Dasom de se coucher. Quoi ? Ma mère faisait les courses à 22h ?
Je n'y attachai pas plus d'importante et reposai le papier là où il était avant de remonter dans la chambre de ma sœur.
En voyant la lumière éteintent à travers la porte, j'ouvris celle-ci doucement et me rendis compte qu'elle dormait déjà. Je souris en l'apercevant dans sa petite couette, et vu le sourire qu'elle possédait sur son doux visage, elle devait être en train de rêver.
En ré-ouvrant mon ordinateur dans ma chambre, ma page afficha directement une vidéo, j'avais du cliquer dessus sans faire exprès lorsque j'ai fermé mon ordinateur. C'était une vidéo montrant ce qui se trouvait sur le DeepWeb, rien d'étonnant vu ma dernière recherche.
Par curiosité, je ne l'enlevai pas et me concentrai sur ce que je voyais. Il y avait un enfant, une petite fille qui jouait avec ses poupées. Je souris, elle était mignonne à s'inventer une vie avec ses jouets. Si le DeepWeb, c'était ça, pas de problème.
La vidéo continuait, et rien ne se passait.
...
...
En une fraction de secondes, je hurlais de toute mes forces en fermant mon ordinateur le plus vite possible. Par réflexe, je mis mes mains sur ma bouche, comme pour me dire de me taire.
J'entendis ma sœur taper contre le mur, j'avais du la réveiller, mais c'était le cadet de mes soucis. Je tremblais, et ces images restaient dans ma tête.
Cet enfant qui jouait... Son rire... Puis cette main, comme une main de démon, qui apparaissait tout doucement à côté d'elle... se rapprochant de plus en plus... jusqu'à l'attraper en une fraction de secondes. Ses rires, s'étaient changé en hurlement qui m'avaient fait frisonner, c'est comme ça que la vidéo c'était terminé.
Pas besoin de préciser que je n'avais pas dormi la nuit. Je me tournais, encore et encore dans mon lit, cherchant une position agréable pour m'endormir. Malgré que j'essayais de me changer les idées en pensant à autre chose, j'étais toujours anxieux de savoir ce que j'allais voir sur ce fameux deepweb. J'entendais encore ce hurlement, je revoyais cette main, et par reflexe j'allumais la lumière à côté de moi. Je soupirai en me frottant les cheveux. Il n'était que 4h00 du matin et je n'avais aucune envie de dormir. J'avais la boule au ventre, et j'allais la garder pendant tout le week-end. J'avais accepté bêtement ce défi, tout ça pour contredire Hoseok. Je pouvais vraiment être con quand je le voulais. Mais la satisfaction que j'éprouvais quand je lui faisais perdre son sourire débile, ça, sa passait avant tout.