XIII.

2.3K 265 131
                                    

PDV Jungkook


« Tu ne t'amuses pas Oppa ? »

- Jiyong, pour la millième fois, tu n'es pas une putain de fille !

- Mais j'aime bien t'appeler comme ça ! »

Je soupirai en pensant au temps que je devais rester dans cette putain de piscine avec lui. Ca faisais déjà une heure mais je n'en pouvais plus. Je me demandais comment j'allais devoir survivre encore deux rendez-vous avec ce con. C'est pas qu'il était méchant, mais il était ultra flippant... Quand j'étais dans l'eau j'le voyais regarder (pas très discrètement) vers mon maillot de bain, et j'aurai juré qu'il m'avait touché le cul. Conclusion, je voulais fuir au plus vite avant qu'il retire mon maillot de bain par « inadvertance ». Il fallait que je trouve une solution pour partir, mais comme par hasard personne ne répondait à mes messages. A croire que le monde était retourné contre moi. Au moins, ça me permettait de pouvoir me baigner, fallait dire que j'en avais pas souvent l'occasion.

Cependant. Quelques choses me manquait, et faisait en sorte que je n'étais pas à l'aise. J'avais, comme un manque, de découvrir des choses, de voir des choses que je n'avais jamais pu voir de toute ma vie, toutes ces choses que le DeepWeb m'offrait. Pis, j'avais comme l'envie de reparler à ce « hacker ». Il savait beaucoup de chose sur moi, et peut-être qu'il en saurait encore plus au fur et à mesure que je lui parlerais. Mais j'étais trop intrigué et je m'étais lancé un but : lui faire avouer son prénom.

Je fus complètement destabilisé en sentant ma tête rentrer dans l'eau brusquement. Je relevai celle-ci, sûrement pour ne pas crever, et insultant d'avance celui qui m'avait fait ça.

J'étais d'avance prêt à m'acharner sur Jiyong, mais vu la tête qu'il tirait, il n'y était pour rien. En sentant, une main sur mon épaule, je me retourne et reconnus directement cette petite tête. Yoongi.

Je ne l'avais pas vu depuis la fin des cours, (à mon plus grand plaisir), et jamais ignoré tout ces messages (bien qu'il y en ait peu). C'est vrai que depuis le lycée, je n'avais vraiment pas eu envie de le revoir, surtout que je ne m'étais jamais vraiment bien entendu avec, du moins je pense.

« Notre fantôme tiens qui voilà.

- Oh bonjour Yoongi, je suis si content de te revoir ! »

Il leva les yeux aux ciels avant de poser ceux-ci sur la personne qui m'accompagnait. Sans étonnement il éclata de rire.

« Tu traines avec la tapette maintenant ? T'as enfin sucombé à ses charmes ?

- Roh ta gueule Yoongi »

J'attrapai de bras de Jiyong pour m'éloigner de lui, mais celui-ci intervint.

« Après avec le groupe on se rejoint pour faire, t'sais, notre jeu, tu veux venir ? »

Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage. Toujours le bras de Jiyong dans ma main, je me retournai et proposai alors que Jiyong vienne avec nous.

Oui, oui, on pouvait dire que je changeais d'avis très vite. Mais, notre jeu, pouvait bien me débarasser de Jiyong pour toujours. Non pas que je voulais qu'il meurt, mais, je crois bien que ce petit jeu pouvait le dégouter de moi pour un bon petit moment au moins.

Quelques temps plus tard, nous voilà sortis de la piscine. Jiyong boudait, sûrement avait-il voulu passer la journée exclusivement avec moi, mais ça il ne l'avait jamais précisé.

Nous avions du passer par toute la ville pour arriver à notre point de rendez-vous, et également devant le bar où j'avais discuté tranquillement avec Hoseok. Je voyais d'ailleurs un serveur sortir un paquet de clope pour fumer. Il avait l'air jeune pour fumer, adieu les poumons.

Deep Web | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant