PDV Jungkook
- « Maman ! Arrête j'te dis que c'est rien !
- Tu reçois des lettres de menaces, et tu me dis que c'est rien ?! »
Celle-ci tenait le téléphone dans sa main droite et était prête à appeler la police d'une minute à l'autre. Eh merde. S'ils apprenaient la vérité, il n'y aurait pas que l'auteur de la lettre qui risquait d'avoir des problèmes. Je devais trouver quelque chose pour la convaincre.
- « C'est un délire avec un pote ! Je lui ai fait tomber sa nourriture à la cantine, du coup il a fait exprès de m'envoyer ça pour me faire flipper et se venger, maman, sérieux ! »
Son regard était plein de colère, j'ignorais si elle me croyait, mais l'essentiel était qu'elle avait reposé ce maudit téléphone, ouf.
Putain, qui aurait pu m'envoyer ça ? Est-ce-que ce serait le même mec que la dernière fois ? Celui qui avait hacké ma caméra ? Mais comment aurait-t-il pu savoir où j'habite, c'est pas possible !
Je remontai rapidement dans ma chambre pour commencer à faire les cents pas de ma chambre.
- « Ok, réfléchis Jungkook.. »
J'avais beau me creuser la tête, la seule explication qui me venait en tête était qu'une personne au lycée m'avait fait une mauvaise blague. Peut-être Hoseok, qui voulait se venger de ce que je lui ai fais la semaine dernière ? Non, il était con mais pas à ce point. Il n'était pas du genre à vouloir faire des histoires, surtout après ce qui s'était passé.
Je m'étais juré de me retenir et de ne pas le frapper, mais ça avait été plus fort que moi. C'était Yoongi qui avait lancé involontairement cette stupide rumeur je le savais bien, mais voir le visage d'Hoseok si souriant m'avait donné encore plus envie de le frapper lui. Mais bien sur, il y a fallu que le proviseur passe au même moment dans les couloirs me faisant gagner deux jours d'exclusions et en bonus par ma charmante mère deux semaines à ne plus pouvoir sortir. Ce mois de mai s'annonçait bien dit donc. Dans ces moments là, je n'avais qu'une envie, me faufiler sur mon ordinateur, mais maintenant je me méfiais. Est-ce-que l'on pouvait vraiment savoir où habitait quelqu'un en le piratant ? Il fallait que je vérifie.
Je m'installais sur mon lit, les jambes croisées, le regard fixant mon écran d'ordinateur. En tapant ma recherche, je priais pour une chose : que la réponse soit non. Au moins, je n'aurai plus de soucis à me faire. Mais bien sur, rien dans la vie ne se passe comment on le veut, et je compris très vite que ce n'était sûrement pas Hoseok qui m'avait envoyé cette lettre, mais un hacker, sûrement le type de la dernière fois. Qu'est-ce-que je devais faire ? Il avait dit que je ne pouvais plus revenir en arrière, comment ça ? Il allait me bloquer le bouton supprimer quand je voudrais désinstaller cette partie du web de mon ordinateur ? Il allait me faire apparaître des screamers sur mon ordinateur ? Quoi ? Ce qui m'énervait vraiment, c'est que je ne savais pas à quoi m'attendre, et malgré tout, j'étais toujours curieux. Toute personnes normales, auraient directement fermé leur ordinateur et n'auraient plus jamais essayé de s'aventurer là-dedans, mais une partie de moi me disait que j'avais encore des choses à voir. C'est comme un film d'horreur, que tu vois et revois sans jamais te lasser et en ayant toujours des frissons au moment où tu es censés en avoir.
Mon téléphone sonna, par précaution je vérifiais qui m'appelait, pas que je me méfiais maintenant, mais on ne sait jamais. C'était Yoongi. Décrocher pour ensuite l'insulter et raccrocher, où ne pas se donner la peine de répondre ? Du moins, j'avais envie d'entendre ce qu'il avait à dire pour sa défense. Je l'imaginais déjà dire des choses comme « J'ai pas fais exprès mon pote, c'était juste pour déconner avec Mino à la base puis c'est parti en couille ! ».