V.

2.8K 343 147
                                    

PDV Jungkook

Je regardais l'écran de mon ordinateur en attendant une réponse. Sûrement n'en aurais-je pas, si ça ce trouve, ces messages n'étaient que de simple robot qui t'envoyaient ça quand tu restais trop longtemps sur une page ? En tout cas c'est vraiment ce que j'espérais.

Mais tous mes espoirs partirent à la seconde où une nouvelle phrase était marquée sur mon ordinateur.

inconnu : T'as vraiment une gueule de con, t'as des nouilles partout sur ton t-shirt.

Par réflexe, je déplaçai mes mains devant ma caméras essayant de la cacher à tout prix. Il pouvait vraiment me voir ? Ce n'était pas un robot ? Où si c'en était un, comment aurait-il su que je mangeais des nouilles ?

Je regardai mon t-shirt et remarquai directement que j'en avais bel-et-bien partout. Tout en laissant une main sur ma webcam, l'autre se dirigea vers mon clavier :

jkjambonmoutarde : tu peux me voir ?

Oui, c'était une question de merde. Mais je voulais en avoir le coeur net avant de ne plus dormir la nuit, et d'avoir peur à chaque fois que j'ouvrirais mon ordinateur, mais ce n'était pas de ma faute, j'avais juste paniqué.

Mon coeur palpita une nouvelle fois lorsque « oui » s'afficha sur mon écran. Putain, tout ça parce que ma sœur avait débarqué dans ma chambre et que j'avais oublié d'enregistrer mes screens. Les autres ne m'avait bien sûr pas cru et j'avais été obligé d'y retourner, et voilà que je me tapais un hackeur, y'avait pas à dire, ce défi c'était vraiment de la merde jusqu'au bout. Je quittai la page sans attendre, et je me dirigeai sur deux trois sites sans m'attarder dessus, tout en prenant bien soin d'enregistrer les screenshots que je prenais.

Enfin, je leur avait envoyé, je pouvais enfin arrêter de trainer sur ces pages plus d'étrange, car oui, j'avais vu plus d'une chose dégueulasse.

La première page comportait comme je l'avais dis des animaux morts, la suivante des corps, c'est d'ailleurs ici que j'étais tombé sur ce hacker si je pouvais appelé ça comme ça.

D'autres pages comportaient une chaise, simplement, une chaise, et aussi surprenant que cela puisse être c'étaient les pages qui me mettaient le plus mal à l'aise, car je m'imaginais qu'il n'y avait pas toujours eu qu'une chaise et que des personnes s'étaient assises dessus.

Quoi qu'il arrive, repenser à ça ne servait à rien, je pouvais passer un trait dessus et tout oublier. Je sortis sans plus attendre de ma chambre, le sourire aux lèvres, tout en retirant mon t-shirt. Je passai par la salle de bain pour pouvoir le déposer et croisai ma sœur en chemin : elle avait le sourire aux lèvres en ce moment, je me demandais vraiment ce qu'elle avait.

Discrètement et torse nu je la suivis et atterit dans sa chambre. Il n'y a pas à dire, ça chambre était encore plus en bordel que la mienne, pas très raffiné pour une fille. Si un jour elle avait un copain, je me demande quelle tête il ferait en voyant celle-ci.

« Tu devrais prendre un peu plus soin de tes affaires Dasom. »

- Et toi tu devrais t'occuper des tiennes frérot, sors s'il te plaît.

La petite se rebellait, mais j'étais bien trop d'humeur joyeuse pour me disputer avec elle et lui montrer qui était l'aîné, tans pis j'aurais bien d'autres occasions.

Le lendemain au lycée, la première chose que je fis au contraire de la dernière fois était de me diriger vers mon groupe d'amis, car cette fois si, ce n'était plus à mon tour de faire ce défi, mais à Hoseok, et je rêvais de voir sa tête lorsqu'il verrait ce que, moi, j'avais vu.

Deep Web | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant