Seul dans ma chambre je regardais l'horloge, fixée au mur : 18h27. Mon téléphone posé sur la table devant moi reflétait la lumière vive des luminaires festifs du mois de décembre. À droite se trouvait mon carnet de dessin, gribouillé de croquis et de portraits. Sur les dernières pages, mon histoire, tout juste achevée.
Je me levai et enfilai ma veste, auparavant installée sur le dossier d'une chaise. Je lançai un dernier regard dans l'appartement et claquai la porte.
Je me trouvais dorénavant devant une porte métallique, dans le couloir recouvert de moquette noire et or. Le jingle de l'ascenseur me sortit de mes pensées. Par chance j'étais seul dans la petite cage. Mon doigt pressa le bouton du 123e et dernier étage. Après quelques minutes d'ascension, je me retrouvai face à Séoul, les cheveux dans le vent. Le bruit de mes pas résonnait sur le sol froid. Je m'appuyai à la barrière de sécurité, regardant le vide à moins de deux enjambées. Le sol s'étendait, devant moi, à plus de 500 mètres en contrebas. J'étais sûr de mourir, tout en réalisant mon rêve de voler.
J'enjambai la balustrade et avançai. À la Michael Jackson, je me laissai tomber en avant. Le vent m'emporta avec lui.
~°~
Heyo heyo
Ça fait genre 2 ou 3 ans que j'ai rien posté ? J'avais ça qui traînait depuis un bout de temps, alors je vous le partage. Il y aura une 20aine de chapitres de 200 mots environ.Cœur sur vous ? I guess
J'ai bientôt 18ans les gars je sais plus utiliser wattpad aled
Je vous mets la couverture aussi, c'est un de mes dessins (insta sup763 follow me je rends pas)
VOUS LISEZ
[Woosan] Le vent m'emportera [Terminée]
FanfictionOn ne peut sauver un esprit malade. J'ai toujours voulu m'envoler. (j'ai changé de pseudo et flemme de changer le nom sur la couverture okAY XD)