Chapitre 1

216 18 0
                                    

{ 10 ans avant la fin }
{ 16 ans }

Le professeur parlait :

- Afin de mener à bien cette chasse au trésor, nous allons former des équipes de 8! Faites des groupes et venez ici, je noterai les noms des équipes et des membres, et madame Kim vous donnera une carte et la liste des énigmes.

Je me tournai vers mes trois meilleurs amis, Mingi, Hongjoong et Yunho. Faire des équipes de 8? Mais je n'avais que mon trio de camarades...

Jongho se rapprocha de moi, suivi de San et Seonghwa, les deux garçons avec qui il restait tout le temps. Tous trois étaient assez réservés, même si le premier restait plus ouvert aux autres. A vrai dire, des trois je ne connaissais bien que lui. Les deux autres n'étaient pas du genre à socialiser avec le monde, surtout Seonghwa, qui était assez... étrange. San, quant à lui, était une sorte d'intellectuel, toujours à avoir des bonnes notes sans effort visible.

- Hey Wooyoung, on se met ensemble ? On est 3 ! lança Jongho.

- Ouais, pas de soucis, du coup à nous tous on est 7, il nous manque une personne...

Mon regard croisa celui de Yeosang, qui s'était fait exclure de son groupe d'amis, car ils étaient déjà 8... Je lui fis signe de nous rejoindre et nous allâmes voir les professeurs.

C'est après plusieurs heures à parcourir tout Edinburgh, et une fois bien fatigués, les jambes engourdies, que la chasse au trésor se termina enfin. Notre travail ne fut pas vint, car nous obtînmes la première place, et un paquet de sucreries.

[Woosan] Le vent m'emportera [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant