{ 3 ans avant la fin }
{ 23 ans }- Hey Wooyoung, San ! Vous allez bien ? s'exclama Mingi en nous apercevant.
Hongjoong était là, lui aussi. Mes deux amis étaient assis à la terrasse d'un café. Mon copain avait entrelacé son bras au mien, comme ces couples français dans les films.
- Salut les gars, vous savez si Yunho viendra ?
- Je ne pense pas... Eh San, tu as invité Yeosang ?
Le plus âgé se tourna vers mon copain, attendant une réponse.
- Ouais, et d'ailleurs, Jongho sera en retard, il m'a appelé tout à l'heure, il vient avec Seonghwa.
- Sérieux ? m'exclamai-je, Il a repris contact avec lui ? Je croyais qu'il avait disparu et que vous n'aviez plus de nouvelles de lui...
- Ils se sont croisés il y a quelques semaines à un événement sportif.
- Tu ne me l'avais pas dit ?
- Je ne te dis pas tout, chou.
La serveuse apparu pour prendre nos commandes, suivie par Yunho, Jongho et Seonghwa, qui arrivèrent ensemble. San s'assit sur une des chaises libres, et comme il n'y en avait pas assez pour tout le monde, je dus me mettre sur ses genoux. Mon dos était plaqué contre son torse et ses bras entouraient ma taille. Il avait posé sa tête sur mon épaule.
- Je n'arrive pas à croire que vous êtes en couple, tous les deux. C'est dingue, je me souviens de la manière que vous aviez de vous éviter au lycée. Je suis heureux de vous voir réconciliés.
Je fis un sourire à Yunho, avant de tourner la tête vers San qui m'embrassa.
VOUS LISEZ
[Woosan] Le vent m'emportera [Terminée]
FanfictionOn ne peut sauver un esprit malade. J'ai toujours voulu m'envoler. (j'ai changé de pseudo et flemme de changer le nom sur la couverture okAY XD)