{ 6 ans avant la fin }
{ 20 ans }Je me baladais dans les rues du centre ville après les cours. J'étudiais l'art, dans la perspective de devenir illustrateur plus tard. Le jeudi je finissais tôt, suffisamment pour pouvoir me permettre de ne rien faire pendant plusieurs heures.
Je poussai la porte de la boutique qui vendait des mangas, mon lieu préféré.
Quel manga allais-je bien pouvoir acheter aujourd'hui ? Je n'avais pas énormément d'argent, mais comme je vivais encore chez mes parents, j'en avais quand même plus que d'autres étudiants qui travaillaient pour payer leurs factures.
Je parcourais les titres des yeux : Death Note, SNK, Moi quand je me réincarne en Slime, Tokyo Ghoul, Re/member, Im Great priest Imhotep, Blue Exorcist...
Mon regard fut cependant attiré par un manga : la suite de Blue phobia. Ce manga avait très vite grimpé les marches de mon top 3, pour se hisser tout en haut du podium. C'était un pur chef d'œuvre à mes yeux, une de ces perles qu'on ne trouve pas souvent.J'attrapai le petit livre, pressé de rentrer chez moi pour le dévorer en un soir, puis me dirigeai vers la caisse.
Je m'arrêtai alors.- San ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu aimes les mangas ?
Face à moi se dressait le jeune homme. Je ne l'avais pas vu depuis si longtemps... Il avait changé, en quelques sortes. Son visage était plus adulte, il s'était affiné.
- C'est pour un ami... Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait aimer... Je ne connais pas ces trucs moi.
J'hésitai un instant avant de proposer :
- Tu veux que je t'aide à choisir ?
Même si c'était bien la dernière des choses que je voulais faire.
VOUS LISEZ
[Woosan] Le vent m'emportera [Terminée]
FanfictionOn ne peut sauver un esprit malade. J'ai toujours voulu m'envoler. (j'ai changé de pseudo et flemme de changer le nom sur la couverture okAY XD)