{ 7 ans avant la fin }
{ 19 ans }- Wooyoung ! Ça faisait longtemps ! Tu vas bien ?
C'était Jongho. Nous étions en février et je ne l'avais pas vu depuis le bac, soit depuis près de 9 mois. Nous nous étions donné rendez-vous, un week-end, entre « anciens » de ma promotion de terminale.
- Bien et toi ?
Hongjoong et Mingi étaient là aussi. Yunho n'avait pas pu se libérer, il était plongé -noyé- dans ses livres de médecine. Il se donnait les moyens pour réussir, on ne pouvait que respecter ce choix, même s'il me manquait.
- San ne viendra pas, j'imagine ? demanda le plus petit de mes amis.
- Je ne pense pas, tu sais, il est très pris par sa prépa. D'ailleurs saviez-vous que lui et Yeosang sont dans la même classe?
- Vraiment ? continua Hongjoong, C'est cool pour eux ! Ils ne se sentent pas seuls comme ça !
Jongho continuait de parler sans que je ne l'écoute réellement. On me tapa sur l'épaule. C'était Mingi. Je lui lançai un regard interrogateur.
- Vous ne vous parlez vraiment plus, San et toi ?
- Non...
- Même par message ?
- Il n'a jamais répondu aux messages que je lui ai envoyés. Je ne vais pas forcer non plus, s'il ne veut pas me parler je ne vais pas l'y contraindre.
- Si tu le dis... Mais avoue qu'il te plaît toujours.
- Peut-être.
VOUS LISEZ
[Woosan] Le vent m'emportera [Terminée]
FanfictionOn ne peut sauver un esprit malade. J'ai toujours voulu m'envoler. (j'ai changé de pseudo et flemme de changer le nom sur la couverture okAY XD)