Chapitre 15

156 18 5
                                    

{ 3 jours avant la fin }
{ 26 ans }

Je venais de louer une chambre pour quelques jours dans une des plus hautes tours de Séoul.

Dehors, la neige de Noël tombait.

Les fêtes, ce moment si joyeux et pourtant si triste. J'aurais aimé le vivre avec les autres.

- Vous allez à quel étage ?

Je levais les yeux.

- Monsieur, à quel étage allez vous ?

Je regardai le pass que avait donné la réceptionniste.

- 12.

La femme appuya sur le bouton correspondant et me laissa à mes rêveries.

Qu'allais je bien pouvoir faire de mon temps ici ? Je n'avais que mon livre, pas de téléphone, rien.

Ce livre... Je l'avais déjà lu 2 fois depuis mon départ. Ce héros, pris dans un amour impossible, faisant face à la mort et à la solitude. Ce héros qui me ressemblait tant. Sa vie finissait de manière si belle. Dans ce champ de fleurs, seul, il sombrait dans une chute infinie, un puit sans fond, un gouffre qu'aucun rayon de soleil ne pouvait percer.

Comment pourrais je trouver une mort si remarquable ?

J'ouvris la porte de la chambre. Tout était si luxueux. Sur une table, un carnet et un stylo.

Je m'assis sur le lit, attrapant ces deux objets au passage, et commençais à griffonner quelques dessins et écrire une histoire.

Mon histoire.


∘₊✧────✧₊∘

La fin est le premier chapitre du coup si vous avez suivi ✌️

Merci d'avoir lu (si qqn a lu jusque là 🤷‍♀️)

[Woosan] Le vent m'emportera [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant