{ 6 mois avant la fin }
{ 25 ans }J'attendais, assis sur le banc devant la grande salle de soin. A ma droite se tenait Hongjoong, et à ma gauche Yunho. Ce dernier s'était rendu disponible malgré ses cours suite à la gravité de la situation. Où pouvait bien être San ? Je l'avais pourtant appelé il y a déjà plus d'une heure et il n'était toujours pas là... Un médecin sortit de la pièce et se dirigea vers nous.
- Comment va-t-il ? s'écria le plus vieux en se jetant sur l'homme.
- Calmez-vous, monsieur. Les chirurgiens s'occupent toujours de votre ami.
Il sortit un bloc-notes et un stylo.
- J'aimerais que vous m'en disiez plus sur les circonstances de l'accident, je transmettrai ces informations à la police pour l'enquête. Tout d'abord, qui était avec lui à ce moment ?
Je levai la main.
- Votre nom ?
- Wooyoung, Jung Wooyoung.
- Très bien, Monsieur Jung. Que s'est-il passé exactement ?
- Je... Mingi et moi sommes allés prendre un café en ville cet après-midi, et après nous voulions aller chez moi pour fêter le diplôme de Hongjoong, avec mes deux autres amis et mon copain... Et il a voulu traverser la route... Et le feu était rouge... Et... Et...
Je sanglotais. Yunho passa un bras autour de mon cou et m'attira contre lui.
- Ça va aller, il va s'en sortir, ne t'inquiète pas...
- Je n'ai rien pu faire Yunho... C'est ma faute, j'aurais du le retenir, l'empêcher de traverser...
VOUS LISEZ
[Woosan] Le vent m'emportera [Terminée]
FanfictionOn ne peut sauver un esprit malade. J'ai toujours voulu m'envoler. (j'ai changé de pseudo et flemme de changer le nom sur la couverture okAY XD)