{ 9 ans avant la fin }
{ 17 ans }J'avançais dans le couloir de mon lycée. Il était tard, peut être six heures du soir ou plus. Je me désespérais. Je finissais mon tour. J'étais sorti de ma salle quelques minutes auparavant, aillant un fort besoin de m'aérer l'esprit. J'avais monté les escaliers à droite, longé les classes des terminales, et maintenant redescendais. Je passai devant la 4B, et arrivai dans la pièce vide dans laquelle j'avais vécu beaucoup trop d'heures déjà.
Enfin vide... C'était un bien grand mot.
Seul au milieu des tables et chaises, assis à son bureau, un cahier de mathématiques sous le nez et un stylo dans sa main droite, se trouvait San.
Il ne leva même pas la tête en m'entendant entrer, c'était à se demander s'il m'avait entendu.
Je bifurquai sur ma gauche, allant jusqu'à mes affaires. L'un après l'autre, je rangeai mes stylos dans ma trousse, puis je mis cette dernière dans mon sac, ainsi que le cahier d'histoire qui était sorti. Je jetai mon cartable sur mon dos et agrippai ma veste. Je me dirigeai vers la sortie et, m'appuyant à l'encadrement de la porte, me retournai vers la personne restante.
- Bonne soirée, à demain.
Le concerné leva la tête, cligna des yeux, et après un court instant détourna son regard en direction des lignes bleues de chiffres de son cahier, tout en murmurant une réponse inaudible.
Je soupirai, au final habitué à ne pas avoir de réponse concrète, et quittai l'établissement.
∘₊✧────✧₊∘
Hello petit point vie ? Mdr
J'ai créé une boutique de pin's et accessoires (porte clefs, badges, bannières,...) qui va bientôt ouvrir alors si vous aimez ATEEZ, ACE, ONEUS, VIXX et plein de groupes je vous conseille de chercher Moonbun.co sur Insta et MoonBun_co sur Twitter 🙃
Sinon déso de pas avoir posté depuis un bail j'étais occupé par mon shop et mes fanbases~
La biseeeeeee
VOUS LISEZ
[Woosan] Le vent m'emportera [Terminée]
FanfictionOn ne peut sauver un esprit malade. J'ai toujours voulu m'envoler. (j'ai changé de pseudo et flemme de changer le nom sur la couverture okAY XD)