Chapitre 3

119 14 0
                                    

{ 8 ans avant la fin }
{ 18 ans }

- Pardon.

Le garçon devant moi se décala, me laissant le passage. Mon regard se posa sur la personne qui était apparue subitement derrière les épaules de mon camarade. San.

Il était en avance aujourd'hui ? D'habitude il n'arrivait que quelques minutes avant la sonnerie...

Je baissai les yeux et contournai l'obstacle. J'avais pris pour habitude de ne plus regarder ni même approcher ce garçon, pour ma propre sécurité mentale.

L'an dernier, je lui avais avoué mes sentiments, et après m'être pris un refus bien mérité il avait commencé à m'ignorer. À ce jeu là j'étais mauvais perdant, alors je l'imitais. Allez savoir lequel de nous deux était le plus bête.

Je m'adossai au mur devant ma salle et sortis de ma poche mon téléphone portable. J'ouvris le moteur de recherche qui m'afficha le site de l'ENT de mon établissement, avec toutes mes notes et ma moyenne générale. J'étais à 16,8... Ce n'était pas suffisant si je voulais le battre. Il me fallait dépasser les 17,3...

- Wooyoung? Je peux te parler cinq minutes ?

Je tournai la tête vers la personne qui m'avait parlé. Jongho ?

- Ouais bien sûr.

- Pour le projet en SVT on aurait besoin d'une 3e personne... J'ai vu que tes trois amis se sont déjà mis ensemble alors... Tu es tout seul non ?

Faire équipe avec Jongho ? Aucun soucis. Le seul problème était que l'autre personne devait être San...

- J'imagine que t'es déjà avec San, non ?

- Ouais... Je sais que vous ne vous parlez plus beaucoup... Mais tu pourrais faire un effort s'il te plaît ? Il en fera un aussi en retour j'en suis sûr !

- Bon... OK...

[Woosan] Le vent m'emportera [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant