{ 2 semaines avant la fin }
{ 26 ans }Je rangeai mes dernières affaires dans ma valises
- Tu es sûr de toi ? Tu veux vraiment partir ?
- Oui.
Je devais m'en aller. Laisser ce monde vivre sans moi. Pour aller où ? Je ne sais pas. Là où le vent portera mes pas. Il me fallait abandonner tous ceux qui avaient de la valeur à mes yeux. Tous ceux que j'aimais. Tous ceux qu'il restait.
Je pris Hongjoong dans mes bras une dernière fois et lui remis mes clefs. J'ouvris la porte d'entrée et sorti sans me retourner.
J'avançais sur le sentier devant ce qui était dès lors mon ancienne maison de campagne, et passais devant le cimetière. Ma tête vira d'elle même vers les pierres dressées en allées, et mon regard s'arrêta sur la plus belle d'entre elles.
- Désolé, Mingi, de te laisser derrière moi toi aussi, murmurai-je en reprenant mon chemin.
Mes pas me portairent jusqu'à la gare. Je pris le premier train qui se présenta à moi. Où allait il ? Aucune idée.
Je sortis un livre de mon sac. Un roman d'amour d'une tristesse infinie.
Un peu comme ma vie au final.
J'attrapai le marque page avec mes mains froides et blanches, et le portai à mes lèvres gercées afin de libérer mes doigts.
Le héros se trouvait dans un champ de fleurs, un mélange de chrysanthèmes et de myosotis. Tournoyant dans le vent, il s'écroula, le cœur meurtri, la mort accroupie à ses côtés, lui proposant son bras pour une dernière valse.
VOUS LISEZ
[Woosan] Le vent m'emportera [Terminée]
FanfictionOn ne peut sauver un esprit malade. J'ai toujours voulu m'envoler. (j'ai changé de pseudo et flemme de changer le nom sur la couverture okAY XD)