Chapitre 7

107 13 0
                                    

{ 4 ans avant la fin }
{ 22 ans }

- San ?

Ma tête était posée sur les cuisses de mon ami. Nous étions allongés dans l'herbe. Mes yeux étaient perdus dans l'étendue céleste.

- Oui ?

- Penses tu que les étoiles nous regardent ?

Il se redressa.

- Qu'est ce que tu racontes ?

- Crois-tu en l'existence d'une force supérieure ?

- Mais qu'est-ce que...

- Penses-tu que tout ce qui nous est arrivé était écrit avant même que nos parents ne se rencontrent ?

- Je ne sais pas, Wooyoung.

- Tu te souviens de nos années de lycée ?

- Un peu.

Je fermai les yeux.

- Tu te souviens de ma proposition ?

- Celle de manger avec ton groupe d'amis les midis où Jongho avait cours et ne pouvait rester avec moi ?

- Je m'en rappelle aussi.

- Wooyoung ?

- Oui ?

- Tu m'aimes toujours ?

J'ancrai mon regard dans le sien, éclairé par la lumière des astres nocturnes, et des lucioles.

- Que se passerait-il si la réponse était oui ?

Il me regardait, je fixais ses pupilles d'un vert envoûtant.

- Tu n'as qu'à essayer et tu verras bien. Wooyoung, est-ce que tu m'aimes toujours, comme ce jour de février où tu m'as confessé tes sentiments ?

Que se passerait-il si la réponse qu'il attendait était « non » ? Allait-it se mettre à m'ignorer à nouveau ?

- Oui, San, je t'aime toujours...

Ma voix était faible. Je sentais tout le stress de l'époque monter à nouveau en moi. Je me redressai et me levai, suivi par mon ami qui fit de même. Je couvris mon visage, soudainement pris d'une sorte de honte ou de timidité.

- Wooyoung...

San attrapa mes poignets pour dégager ma tête, pour ensuite la prendre entre ses longs doigts.

- Tu m'excuseras si je manque d'expérience.

Il m'embrassa.

[Woosan] Le vent m'emportera [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant