{ 2 ans avant la fin }
{ 24 ans }- Merci à vous, à bientôt.
Mon client me sourit avant de sortir. J'avais terminé mes études et travaillais pour une grande agence d'illustrateurs. La personne qui était venue était responsable de la production d'un jeu vidéo d'une grande licence, et ils avaient besoin d'artworks pour les posters publicitaires. Étant un grand fan de ces jeux, j'avais bien sûr dit oui à la proposition, et je venais de signer un gros contrat, qui allait m'assurer de bien vivre pendant plusieurs mois. Quoi de mieux que de vivre grâce à sa passion ?
Mon téléphone se mit à sonner.
- Agence Illust'art, Jung Wooyoung, bonjour ?
- Wooyoung ?
- San ? Pourquoi m'appelles-tu sur mon téléphone professionnel ?
- Chou, j'ai perdu mon téléphone avec ton numéro dedans... Je n'ai trouvé que tes cartes de visite avec ton téléphone pro dessus...
- Oh... Je vois, pourquoi m'appelles-tu ? Tout va bien ? Tu n'es pas en cours ?
Mon copain n'avait pas fini ses études, il lui restait au moins deux années.
- Non, mon professeur est malade. Je voulais savoir, dans quel restaurant veux-tu que je t'emmène ce soir ?
- Hum... Je mangerais bien français...
- Très bon choix, je réserve une table au Paris Baguette alors, ça te va ?
- Parfait, et après on va chez moi ?
Ma question était un peu inutile. San vivait encore chez ses parents alors que je possédais déjà mon propre appartement.
- Bien sûr.
- San, il faut que je raccroche, j'ai une réunion dans quelques minutes, tu viens me chercher au travail ce soir comme d'habitude ?
- Ok, à ce soir.
- A ce soir.
••••••••••∘₊✧────✧₊∘••••••••••
Bon
Je vous poste la fin de l'histoire en un soir au cas où ça intéresserait qqn même si ça doit faire 1 an depuis le dernier chapitre 🙃
J'ai toujours une boutique accessoirement
Moonbun.co sur Insta hein
Je vous mets une photo d'un de mes produits 🤷♀️
Inspiré par Promise de ATEEZ (c'est un pin)
VOUS LISEZ
[Woosan] Le vent m'emportera [Terminée]
FanfictionOn ne peut sauver un esprit malade. J'ai toujours voulu m'envoler. (j'ai changé de pseudo et flemme de changer le nom sur la couverture okAY XD)