Salam aleykoum
Il ouvre la porte, nous rentrons. Bachir me fait visiter son appartement. C'était un 4 pièces. Il a transformé une des chambres en une salle de prière masha allah.
Il m'a aidé à mettre mes bagages dans la chambre :
Bachir : t'en à des affaires toi *rire*
Moi : oui beaucoup
Bachir : je t'es laissé de la place mais je sais pas si y en aura assez
Moi :.....
Bachir : mets déjà tes affaires dans l'espace que je t'es laissé. Si c'est pas assez on achètera un nouveau meuble inshâ allah
Moi : tayyeb
Il m'indique ou je dois mettre mes habilles, puis il part ce doucher. Je range vite les affaires dans le placard. Et je range les valises et le sac dans un coins de la chambre. Je l'attend pour ouvrir la dernière valise. Celle que mes sœurs m'ont offert. C'est lui qui a les clefs.
Il fini de ce doucher. Il avais mis un qamis blanc. Il avait les cheveux mouillés. J'osais pas le regarder, il m'intimidait. Je vais me doucher à mon tour. La salle de bain était juste magnifique. Je prend ma douche. Une fois ma douche terminé, j'enfile une abaya grise et j'attache mon foulard.
Une fois que j'ai terminée. Je vais le rejoindre dans le salon. Il était assis parterre en trains de lire. Dès qu'il me voit, il me sourit et ce lève pour s'assoir sur le canapé. Je vais m'assoir à côté de lui.
Il nous sert un verre de thé à la menthe. Il avait mis des pistaches dans un petit bol.
Bachir : ça va ? Il te plait l'appartement ?
Moi : oui beaucoup
Bachir : t'es sûr ? Tu peux changer si tu veux, ça ne me gêne pas
Moi : non c'est bon. C'est simple, j'aime beaucoup
Bachir :*sourire*
Il m'intimide beaucoup. À chaque fois que je parle avec lui je baisse toujours la tête. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux. Lui par contre il es très alaise avec moi, peut être parce que ce n'est pas son premier mariage.
Une fois après avoir bu notre thé. Il a mis sa main sur mon front et m'a fait des invocations. Nous sommes ensuite aller prier deux rakaat. Après avoir fini, nous sommes allés nous coucher.
Le lendemain matin, Bachir me réveille pour la prière de fajr. Je vais me doucher, prend mes ablutions. Nous sommes allés tous les deux à la mosquée. Quand la prière fu terminée nous sommes passés par la boulangerie pour prendre des viennoiseries et nous sommes rentrée prendre notre petit déjeuner. C'était notre premier repas ensemble tous les deux. J'avais la tête baissée pendant tous le repas. Si je continue je risque d'avoir un torticolis moi !
Ensuite nous sommes parti dans la salle de prière afin de lire quelques sourates avant d'aller travailler.
Mes petits m'avais manquée lol. Pendant ma pause, je suis passé chez ma mère pour manger. J'avais pas eu le temps de faire ma gamelle la veille. Je fais la salât et je retourne au boulot !
Vers 16h je reçois un message de Bachir :
Bachir : As salam aleyki , tu fini à quelle heure aujourd'hui ?
Moi : wa aleyka salam, je fini à 17h
Bachir : je viens te chercher alors, j'ai fini plus tôt
VOUS LISEZ
Chronique d'Oumaya : éprouvée dans cette union
General FictionNous n'avons pas besoins de passer par le haram pour espéré avoir le hlel ! ❌ne copiez pas ma chronique ! ❌ L'histoire d'Oumaya que je vous invite à lire !