As salam aleykum ! Bonne lecture
Mayra : j'ai un enfant de Bachir. Une petite fille de 3 ans
Moi : mais.... je.... c'est impossible !
Mayra : eh bas si ! Au début je voulais qu'il m'épouse. J'ai essayé de lui dire la vérité afin qu'il me reprennent. Mais non, j'ai sentis qu'il ne voulais pas alors quelques heures avant ton accouchement, il es passé chez moi avec Khadjidja et...
S'en était trop pour mes oreilles. Je suis sortie de sa voiture en courant. Ça veut dire que le jour où j'ai souffert pour mettre mon enfant au monde, Bachir était tranquillement chez Mayra ? C'était donc ça ses affaires urgent à faire ?
Je suis vite monté chez moi, j'ai envoyer un long message à Bachir :Moi : tu m'a énormément déçu, je ne pensait pas ça de toi Bachir. Comment t'a pu me cacher l'existence de ton enfant ? Eh puis tu compte la remarier ? Pffff
J'en es aussi envoyé un khadjidja
Moi : j'ai vraiment était déçu parce ce que j'ai appris sur toi aujourd'hui. Je ne savais pas que tu organisait des « muqabalas » avec Mayra et Bachir et qu'en plus tu savais tout et tu ne m'a rien dit.
J'ai éteins mon téléphone et je me suis effondré en larmes. Les filles ne sont pas là et il y avait juste ma mère dans le salon entrains de garder Bilâl.
J'ai pleuré jusqu'à avoir mal à la tète. Je suis parti me rincer le visage. J'ai pris un doliprane et je suis allé me coucher.
Quand je me suis réveillé. J'ai rincé mon visage et je suis retournée m'allonger dans mon lit. J'avais envie de rien faire. Du coup je suis resté allongé entrains de regarder des prêches d'imams sur YouTube.
Quelques temps après ma mère est venu me passer Bilâl afin que je l'allaite. On a fini par faire une petite sieste puisque monsieur fait des nuits blanches.
A mon réveil, Amatullah est passé me voir avec bébé Mohamed.
Amatullah : mais t'a pas bonne mine toi aujourd'hui
Moi : je suis juste fatiguée
Amatullah : arrête, ta mère m'a dit que t'a passé ta journée dans la chambre. Et puis t'es parti voir Mayra alors ?
Moi : malheureusement oui
Amatullah : alors raconte moi tout
Je m'effondre en larmes. Elle me prend dans ses bras et je lui raconte tout.
Amatullah : moi je pense que tu devrais d'abord écouter la version de Bachir avant...
Moi : je suis sûr que c'est vrai. Elle ne va pas mentir pour ça. Elle veut a tout prix Bachir. Et je pense pas qu'elle mentirais pour ça.
Amatullah : si tu le dit.... Et qu'est-ce que Bachir t'a répondu dans tous ça ?
Moi : je lui es envoyé un message et j'ai éteint mon téléphone. Pareille pour Khadjidja
Amatullah : kheir inshâ allah
Puis nous sommes allés dans la cuisine pour manger. Ensuite, on s'installe dans le salon et on regarde la télé. Le fix sonne et c'est Issa qui répond :
Issa : salam aleykum
??? : .....
Issa : al hamdoullilah et toi ?
??? : ......
Issa : oui elle est là. Tu veux que je te la passe ?
C'est Bachir....
VOUS LISEZ
Chronique d'Oumaya : éprouvée dans cette union
General FictionNous n'avons pas besoins de passer par le haram pour espéré avoir le hlel ! ❌ne copiez pas ma chronique ! ❌ L'histoire d'Oumaya que je vous invite à lire !