Présentation 🍒

8.4K 479 25
                                    

Salam aleykoum à toutes !

Je m'appelle Oumaya. Je suis musulmane. Je suis d'origine Mauritanienne 🇲🇷 de mon père et sénégalaise de ma mère 🇸🇳. J'ai 19 ans. j'habite à Paris chez mes parents. Je suis auxiliaire de puériculture. Je travaille à la crèche. Je porte hijab (tout le monde le porte dans ma famille).  J'ai une grosse touffe de cheveux. Ils m'arrive jusqu'à l'épaule quand je les lisse.

Voici mes parents :

Mon père : il s'appelle Hamza, il es Mauritanien 🇲🇷 ( soninké). Il a 54 ans. Il es très grand de taille. Il a une grosse barbe, j'aime trop l'embêter en tirant les poiles de sa barbe. Il a le teint assez noir. Mais une très belle peau allahuma barik.

Ma mère : elle s'appelle Khadjidja. Elle es sénégalaise 🇸🇳 ( peul). Elle a 47 ans. Elle par contre elle a le teint claire. Des longs cheveux. Elle es très petite de taille. Elle porte le jilbeb.

Maintenant mes frère et sœurs, nous sommes une famille nombreuse :

Youssouf : 27 ans. Il vit au Canada avec sa femme Amina (elle es tunisienne, elle 24 ans, elle porte le jilbeb). Ils ont deux enfants : Ibrahim 3 ans et Ismael 1 an.

Issa : 25 ans. Il es marié avec Amatullah (notre cousine germaine, du côté de mon père. Elle porte le jilbeb). Elle a 21 ans. Amatullah est enceinte de 5 mois. Ils vivent chez mes parents le temps que Issa trouve un appartement.

Mohamed : allah y rahmo. Il es décédé il a 6 d'une tumeur. C'est le jumeau d'Issa.

Abida : 22 ans. Elle porte le jilbeb elle a de très long et beaux cheveux allahuma barik. Elle es mariée à Aymen (il es sénégalais mais à été adopté par une famille libanaise). Il a 23 ans. Ils ce sont mariée il y'a quelques mois. Elle vit dans une banlieue pas très loins.

Ensuite il y a moi

Ahmed : 17 ans. Il est trop chiant celui la, il aime trop m'embêter mais je l'aime trop.

Aya : 13 ans. C'est la petite dernière. Elle a pas sa langue dans la poche. Elle porte le hijab.

Je n'est pas d'amies. Je ne sors pratiquement jamais depuis que j'ai obtenue mon bac. Je sors que pour aller travailler et faire les courses.

Nous somme en juillet pendant le mois du ramadan.

J'espère que ma chronique vous plaira inchâ allah ! N'oubliez pas de voter et commenter 😘😘

👻biint_abubakr

Chronique d'Oumaya : éprouvée dans cette union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant