As salam aleykunna akhawat !
Snap : 👻 biint_abubakr
Elle : je suis malade
Moi : quu.... quoi mais.... comment ça mah ?
Elle : je... on en aura l'occasion d'en parler plus tard inshâ allah. Quand les filles s'en iront je t'expliquerai en détail bihidni'llah
Moi : tayyeb inshâ allah
J'ai servis à manger au filles et elles ont mangé. Je leurs est fait visiter l'appartement puis nous sommes tous partis nous assoir dans la mousala. Nous avions fait notre salât et nous avions fait de la lecture.
Les filles sont partis et elles ont laissé ma mère chez moi :
Moi : dit moi tout
Mah : bismillahi, il y a 3 mois exactement. J'avais des douleurs à la poitrine. Je suis aller voir mon médecin traitant elle m'a consulter. Elle m'a dit que c'était peu être un cancer. Je suis parti faire des examens et ils ont vu quelque chose.....
Moi : ils ont vu quoi ?
Mah : ils ont n'ont déduit que j'avais un cancer du sein
Moi : inna lilahi wa inna lilahi rajioun (c'est à lui que nous appartenons et c'est vers lui que nous retournons)
Mah : j'ai un cancer !
Moi : Mais y a bien dès solution non ?
Mah : non, ont à tous essayer mais rien. C'est la volonté d'Allah. La hawla wa la qouwatah illah billahi (il n'y a de force et de divinité qu'en Allah)
Moi : eh papa il a dit quoi dans tous ça ?
Mah : justement il ne sait rien. Tu es la seul
Moi : soubhna'lah, pourquoi tu ne lui a rien dis ?
Mah : parce que je veux que tu sois la seule à le savoir.
Moi : maman mais c'est chaud ce que tu me demande la
Mah : mais c'est rien, eh puis quand je partirais , personne ne le saura
Moi : comment ça quand tu partira ? T'es condamnée ?
Mah : oui, mon médecin m'a dit que je te dépasserais pas 3 ans...
Et la je me suis mise à pleurer. Je sais que c'est la volonté d'Allah.
Vous vous demandez pourquoi ma mère me la dis à moi ? Tout simplement parce qu'on est super proche elle et moi.
Vous ne l'avez peu être pas remarquer mais entre ma mère et moi c'est solide comme du béton (super l'exemple Oumaya 😂!). Elle l'es aussi avec mes autres sœurs mais pas plus que moi. On fait tout ensemble, shopping, cours (d'arabe), ect....
Dans moins de 3 ans je vais perdre ma mère, ma meilleure ami, la confidente, mon bijou 🔗.J'ai pleurer pendant au moins 5 min
Mah : arrêté de pleurer Oumaya, tu est contre la volonté d'Allah ?
Moi :....
Mah : c'est à lui que nous appartenons, ne l'oublie pas, jamais !
Moi : je peux quand même le dire à Bachir ?
Mah :.....
Moi : c'est mon mari, je ne veux pas qu'il es de cachoteries entre nous. Je veux qu'on ce dise tout
Mah : oui, que lui. Personne d'autre.
Je vais vous sauter quelques mois à peut près (environ 3). C'est beaucoup mais il ne c'est rien passé d'extraordinaire.
VOUS LISEZ
Chronique d'Oumaya : éprouvée dans cette union
General FictionNous n'avons pas besoins de passer par le haram pour espéré avoir le hlel ! ❌ne copiez pas ma chronique ! ❌ L'histoire d'Oumaya que je vous invite à lire !