Partie 5 ?

3.2K 333 15
                                    

Salam aleykoum à toutes ! Désolé pour les fautes d'orthographe.

4 jours plus tard, je me mari aujourd'hui !!! Je me lève et file à la douche. J'avais faits beaucoup de soins et du henné la veille.

Une fois ma douche terminé, je suis aller me sécher les cheveux et Amatullah m'a fait une très belle coiffure. Elle m'avait fait des nattes collées avec des motifs c'est très jolie masha allah. Je me suis ensuite maquillée moi même très légèrement. J'ai mis de la poudre avec du mascara et du gloss. J'enfile ma robe et j'attache mon hijab.

Ma mère est venu dans ma chambre :

Maman : masha allah, ma fille va devenir une femme *elle avait les larmes aux yeux*

Moi : oh pleure pas maman, si non je vais pleurer avec toi

Maman : t'es toute belle dans ta robe

Moi : merci

Maman : J'suis tellement fier de toi...

Je lui fait un bisou sur le front et un gros câlin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous voilà déjà mariée, Bachir me fait un bisou sur le front. Je remercie Allah de m'avoir créer noir, car si non je serais devenue toute rouge. En plus de ça ma mère et ma belle-mère me lançais dès regard malicieux 😏.

J'écoute très attentivement les conseils de nos parents. Ils ce sont mariés avant donc il savent ce qui ce passe dans un mariage. Ma mère n'a pas cessé de me répéter que je devais toujours écouter mon mari, que le paradis ce trouve dès à présent à ses pieds.

Je vais dans ma chambre pour commencer à ranger mes affaires avant que les invitées arrivent. Nous nous sommes arrangé pour que les femmes viennent chez moi et les hommes chez les parents de Bachir. Je ne voulais pas faire un mariage mixte ! Tout le monde d'ailleurs.

J'étais entrains de remplir ma deuxième valise quand on toque à la porte :

Moi : tu peux rentrée !

La porte s'ouvre et je vois Bachir. Mince ! Je pensais que c'était Amatullah, Abida ou Aya. J'avais trop honte.

Moi : ah... euh...

Bachir : je te dérange ?

Moi : euh... non pas du tout. Je... j'étais entrains de ranger mes affaires.

Bachir : ah d'accord

Il s'assoit sur mon et me regarde pendant que j'étais entrains de mettre mes habilles dans la valise. Il me déstabilisait tellement. Mon cœur battait cent à l'heure !

Une fois terminée j'essaie de fermer ma valise mais j'y arrive pas. Alala les filles, on n'aime bien prendre plusieurs choses inutiles dans nos valises, sac à main ect... on dit toujours "je prend ça au cas où, on sait jamais ce qui peut arrivé" sauf qui n'arrive rien...

Bachir : attend je vais t'aider

Il se lève du lit et m'aide à fermer ma valise. Il s'entais tellement bon 💥💋.

Bachir : c'est la dernière celle la ?

Moi : heu, non, il en manque une dernière et quelques sacs

Bachir : je vais déjà ramener celles-ci et quand je viendrais te chercher ce soir insha Allah, on prendra les autres

Moi : tayyeb

Bachir : à ce soir insha Allah

Moi : à ce soir insha allah

Puis il parti. Dès que j'ai entendu la grande porte claquer j'ai directement ouvert la porte de ma fenêtre pour avoir de l'air un peu. J'avais tellement chaud (dans les deux sens 🙄) en sa présence, qu'il fallait que j'ouvre la fenêtre.

Chronique d'Oumaya : éprouvée dans cette union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant