CHAPITRE 13

1.7K 76 6
                                    

Elle termine sa marche et me regarde d'un air hébétée. Elle a les cheveux légèrement décoiffés et porte une chemise à mon père qui lui arrive au ras des fesses. Elle reste plantée là, en face de moi, et moi... je la regarde comme un con ne comprenant rien à ce qu'il se passe actuellement.

Nous restons au moins pendant 1 bonne minute à nous dévisager. Elle comme moi sommes choqués. En 1 an de relation, elle n'a jamais vu mon père. Ni en photo, ni en vrai. Mais la principale question que je me pose, c'est comment est-elle arrivée là ?

C'était donc ses cris hier soir qui raisonnaient dans toute la maison ?

Ça me dégoutait...

Et moi qui regrettais presque d'avoir cassé avec elle, moi qui croyais avoir perdu quelqu'un de chère à mes yeux... en fait, je ne regrette rien, j'ai fais le bon choix.

Après l'avoir vu se frotter contre une barre, je l'ai entendu se frotter contre mon père.

Après tout ce temps de silence perturbant entre nous, Allyson se met à me poser une question.

- Qu'est ce que tu fais là ?

Je commence à rire nerveusement.

- Mais je te retourne la question ma belle. Tu faisais quoi avec mon père cette nuit ?

- Ton père... ? (Elle met sa main devant sa bouche et tourne sa tête vers le côté, honteuse)

- Bah quoi ? T'as honte peut être ? Viens à côté de moi on va bien parler maintenant. Il est encore tôt et on a encore touuut notre temps.

Elle avance tout doucement vers moi. Elle sait que quand je parle comme ça, c'est que je peux vite m'énerver et devenir violent.

- Promets moi que tu ne me feras rien... (Elle regarde vers le bas. Je sais qu'elle a peur de moi)

- Promis, mais viens.

Elle vient à mes côtés et s'assoit. Elle n'ose même pas me regarder en face. Par contre, moi je ne fais que de la fixer.

- Pourquoi ? (Je lui pose une simple question ouverte à une grande discussion)

Elle attend quelques secondes. Elle détourne son regard vers le côté comme toutes les fois où elle a envie de pleurer. Je ne comprends pas qu'une fille aussi pure qu'elle quand nous étions encore ensemble fasse des choses aussi sales une semaine après notre rupture.

- Je te préviens, tu ne partiras pas tant que tu ne m'auras pas tout expliquer.

Elle respire un bon coup et se tourne enfin vers moi. Il faut toujours assumer ses actes dans la vie.

- Je ne sais pas comment t'expliquer... c'est difficile.

- Oh arrête de perdre du temps et raconte moi.

- En fait... depuis qu'on a cassé toi et moi... je n'arrive pas à m'en remettre. Je n'ai fais que de penser à toi cette semaine et hier... J'ai décidé d'aller au bar. J'ai beaucoup bu... trop bu... Un homme est venu me parler, je le trouvais séduisant malgré notre différence d'âge. On avait un bon feeling et je voulais "oublier". Il m'a encore proposé un verre qui s'ajoutait aux autres que j'avais pris. Je n'étais pas dans mon état normal... Il m'a demandé d'aller chez lui... Je l'ai suivi... et il s'est passé ce qu'il s'est passé. Je te promets que si j'avais su que c'était ton père je ne l'aurais pas fais Ethan... 

- Je m'en bas les couilles que ce soit avec mon père que tu l'as fais. Si ça avait un autre homme ça aurait été la même chose. La seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi tu es devenue comme ça en même pas une semaine ?

Ne me laisse pas (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant