Ethan et moi nous sommes rhabillés sans trop rien nous dire. J'ai l'impression d'avoir franchi un cap avec lui et d'être plus complice désormais. Si Yann savait ça...
Il range sa chambre et rit en mettant ses cahiers dans son sac.
- À cause de toi on a même pas terminer de réviser. (Me dit-il)
- À cause de moi ? D'où c'est de ma faute ? (Lui dis-je en riant)
- Bah à cause de toi on a pas pu réviser, tu m'as excité et tout.
- T'es sérieux ? (Je ris nerveusement)
- Bah oui, t'étais sexy c'est pas de ma faute ça.
- Pff c'est pas vrai.
- Oh que si c'est vrai.
- T'es con comme mec. (Je ris)
Il arque un sourcil et me regarde mal. Mon téléphone sonne, c'est un numéro inconnu. Je décroche quand même en ayant bien fait, car c'est ma sœur qui m'a appelé depuis chez sa copine pour me dire que la fête est finie. Je préviens Ethan et prends mon sac et mon téléphone avant de descendre en bas. Ethan me rattrape le bras.
- Et mon bisou, c'est en option ? (Me dit-il comme un petit garçon)
Je m'approche vers lui et il ne bouge pas. Il se redresse et se tient bien droit. Il le fait exprès car il sait que je suis plus petite que lui. Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse rapidement sur ses lèvres. Il sourit.
- T'es trop mignonne. (Il rigole légèrement)
- Merci. (Je lui réponds de la même manière)
- Tu veux que je te raccompagne ? (Me demande t-il gentiment)
- Non c'est bon, ça va aller.
- T'es sûre ?
- Oui, oui t'inquiètes, merci.
- D'accord, de rien.
Je lui fais un petit signe de la main tout timide et descends des escaliers. Je prends mon manteau, le mets et sors de chez lui. Il est resté à l'étage. À peine sortie dehors, je souris bêtement en pensant à ce qu'il s'est passé entre nous.
Il est presque 17 heures. Je marche en direction de la maison de la copine de Layna. Soudainement, je ressens une grosse douleur au niveau de la poitrine. Je me dis que j'aurais du accepter l'offre d'Ethan en fin de compte... Mais c'est trop tard. Je m'arrête de marcher, me crispe et me courbe. Je n'arrive plus à tenir debout à cause de la douleur. Je manque d'air et ma vision commence à se troubler. J'heurte le sol en tombant. Je ne vois plus rien et n'entends plus rien. Puis d'un coup... le vide.
*
Lorsque je reprends conscience, la première chose dont je paie attention est la sirène d'alarme. J'ouvre les yeux et les cligne plusieurs fois pour essayer de me rendre compte de ce qu'il vient de se passer. Je suis dans une ambulance et nous sommes en train de rouler. Je vois plusieurs ambulanciers autour de moi. Ils sont 2. Une femme et un homme. Ils sont en train de me parler mais je n'arrive pas à assimiler les mots qu'ils sont en train de me dire.
Je crois que ma santé n'est pas super en ce moment. Je n'y avais pas trop fais attention mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive...
Je n'entends presque plus rien et m'évanouie à nouveau.
*
Quand je me réveille une seconde fois, je suis maintenant dans une salle d'hôpital, allongée dans un lit. Je fronce les sourcils et me demande sérieusement ce qu'il s'est passé. J'ai eu un gros trou noir. Une infirmière est de dos à moi, en train de nettoyer du matériel.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas (Terminée)
Ficción GeneralKaela, une jeune lycéenne de 17 ans vit la plupart du temps seule avec sa petite sœur car ses parents sont toujours en déplacement. Pour sortir de son cocon familial, elle passe son temps avec son meilleur ami Yann avec qui elle aime parfois aller...