CHAPITRE 18

1.9K 85 15
                                    

Il vient de me claquer la porte au nez, je me sens... perdue. Je suis clairement en train de me poser milles questions. Il a dit qu'il ressentait de l'attirance pour moi. Moi aussi j'en ressens pour lui. Tous les moments que nous avons passés ensemble, ça ne me fait pas rien, je pense même que je suis actuellement en train de sourire comme une conne dans le vide. Pourtant, ça a été tellement rapide entre nous, si nous nous mettons ensemble, nous ne serons même pas encore "amoureux" certes je l'aime bien, mais c'est allé si rapidement entre nous, nous avons fait connaissance en si peu de temps mais j'avoue que si je le laisse partir ça me ferait bien chier. Je ne sais pas quoi faire.

Une voix dans ma tête me dit de me bouger le cul et d'aller mettre ma timidité de côté et d'avoir confiance en moi pour ouvrir cette putain de porte et chercher Ethan.

J'ai une grande opportunité de tenter quelque chose avec un mec qui me plait alors pourquoi je laisserai passer cette putain de chance ? En plus, j'avoue que je ne n'attendais que ça, qu'il me dise que je lui plaisais.

Je serre les poings comme pour prendre de la force et je décide de mettre un pied en avant et de courir vers sa porte. Je l'ouvre et je me retrouve nez à nez devant Ethan. C'était la dernière chose que j'aurais pu imaginer. Je le croyais déjà dans sa chambre ou ailleurs, sans se préoccuper si j'étais là ou non. Mais non, il est juste devant moi, ile me regarde dans les yeux et me fait une sorte de sourire en coin.

- T'es... là ? (Je lui demande comme une conne)

- Je savais que tu allais revenir. (Il me fait un clin d'œil hyper déstabilisant)

Il s'avance vers moi et me prend dans ses bras. Il me regarde ensuite et m'embrasse sur le front. Il m'attrape ensuite par la taille et pose son front sur le mien. Il me regarde dans les yeux et approche lentement son visage du mien, je fais de même jusqu'à ce que nos lèvres se touchent lentement. Nous nous embrassons tendrement et cette sensation est plutôt apaisante.

J'ouvre rapidement les yeux et m'aperçois que Camila est derrière nous. Je repousse lentement Ethan et me détache de lui. Elle nous regarde en nous souriant malicieusement. Ethan se retourne et voit sa sœur, il se remet face à moi, m'attrape à nouveau et m'embrasse une seconde fois. Il a le don de me mettre mal à l'aise. Camila ne s'en va pas pour autant et m'embête encore en plus.

- Je croyais que tu étais partie Kaela (Me dit-elle sur un ton joueur)

Ethan se détache de moi et se place à mes côtés mettant son coude sur mon épaule.

- C'est normal, elle m'aime trop pour partir. (Lui dit-il)

- Donc à ce que je vois c'est officiel entre vous maintenant ?

- Et bien oui ? (Il me regarde et je lui fais un timide oui de la tête)

Camila nous lance un sourire et monte à l'étage. Ethan met son bras autour de ma hanche et ferme la porte de la maison derrière nous pour m'accompagner à ma voiture. Nous marchons donc et arrivés à ma voiture, il se colle à mon oreille et me chuchote d'une manière sexy:

- Je n'attendais que ça depuis le début de la soirée.

Je le regarde et lui réponds:

- T'inquiètes pas, tu n'étais pas le seul.

Je lui fais un clin d'œil, un petit smack au coin de ses lèvres et je rentre dans ma voiture le laissant comme un con de l'autre côté. Je le vois sourire légèrement. Je démarre ma voiture et roule vers chez moi. Je n'aurais jamais imaginé avant de venir à cette fête que ça se serait terminé comme ça. En fin de compte, le baiser entre lui et Jade ne me dérange plus trop après ça. 1 point pour moi, 0 pour Jade. Et non, je ne suis pas jalouse.

Ne me laisse pas (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant