CHAPITRE 11

1.7K 73 6
                                    

Kaela me regarde un instant avec incompréhension. Elle regarde derrière moi pour essayer de comprendre ma réaction mais elle ne comprendra jamais tant que je ne lui aurais pas expliqué.

- Tu veux me dire quoi ? (Son ton était devenu froid)

Je savais très bien qu'elle allait mal réagir. Je voyais déjà toute ma soirée tomber à l'eau.

- Viens on va dehors si tu veux, on sera plus au calme.

Elle se lève sans prendre la peine de me répondre. Nous marchons vers la sortie et elle regarde encore une fois vers la scène en vain. J'ouvre la porte et la laisse passer. Un peu de galanterie avant une engueulade ça ne fait pas de mal.

Elle s'adosse au mur et croise les bras sur sa poitrine. Je suis face à elle, elle attend que je parle. Je commence même si c'est difficile.

- Déjà... désolé de ne te le dire que maintenant. Je sais j'aurais du te le dire avant mais je n'y arrivais pas...

- Bon bah vas-y, je n'ai pas envie de m'impatienter...

- Je suis en couple...

Elle cligne plusieurs fois des yeux. Elle fait souvent ça quand elle ne réalise pas.

- Donc c'est bien ce que je croyais... tu comptais me le dire quand ? C'est elle que tu as vu là-bas ?

- Oui c'est elle... (Elle était beaucoup trop calme à mon goût)

Elle souffle et rit nerveusement.

- C'est un truc de ouf comment vous êtes les mecs. Vous draguez de chaque côtés. Et vous croyez qu'en étant infidèles comme vous êtes, on va vouloir vous faire confiance.

- Kaela... je compte rompre avec elle...

- Et ?

- Je n'ai plus de sentiments pour elle, je ne ressens plus rien... Mais je ne sais pas comment lui dire, je n'ai pas envie de la blesser...

- La pauvre... Tu veux que je le fasse à ta place peut être ?

- Arrête Kaela...

J'avais envie de lui dire que si je voulais rompre avec Allyson c'est parce que je n'avais plus de sentiments mais aussi parce qu'elle me plaisait, mais j'avais peur de sa réaction. Je ne pouvais pas lui dire maintenant. Elle pourrait mal le prendre ou je ne sais pas.

- Il faut que j'aille la voir... (Lui dis-je)

- Fais ce que tu veux je m'en fous.

- Kaela...

- Oh arrêtes de prononcer mon prénom comme si c'était moi qui étais en tort.

Elle me fait dos, je pars dans le bar sans même dire au revoir à Kaela. Je regrette de ne pas lui avoir dis avant. Je passe pour le gros connard alors que ce n'était même pas dans mes intentions. Allyson danse encore sur la scène en tenue un peu plus que dénudée avec d'autres filles. Mais qu'est ce qu'il lui prend ? Je ne l'a croyais pas capable de faire de telles choses devant tant de personnes. Enfin, je veux dire, quand nous sommes que tous les deux elle est avenante mais en général quand nous sommes en public elle est plutôt timide et ne cherche pas à se montrer et là je la vois en train de faire de la pole dance.

Je m'avance vers la scène. Elle croise mon regard et se stoppe net. Elle continue un instant puis sort de la scène en courant. Le public hue car il manque une fille du coup. Fermez-là bande de cons. Elle descend de la scène et s'avance vers moi. C'est vraiment perturbant de la voir comme ça. Je prends ma veste et lui donne avant même qu'elle commence à parler.

Ne me laisse pas (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant