CHAPITRE 4

2.4K 94 8
                                    

Je venais d'ouvrir les yeux. J'étais chez Yann. Je regarde l'horloge en tentant d'ouvrir mes yeux en grand. Il est 10h30. Seulement !? Pourquoi à chaque fois, mon cerveau décide de me réveiller tôt même quand je n'ai dormi que quelques heures ? Je tourne ma tête vers Ethan et me rends compte qu'il me fixe. Mais depuis combien de temps ? C'est un peu gênant...

- Ça va ? (Je lui demande pour éviter cette gêne que je ressens)

- Oui super. (Il sourit légèrement)

Je lève mes yeux au-dessus de l'épaule d'Ethan et vois que la fille d'hier soir n'est pas là. Je ne sais pas si elle est partie ou juste allée dans une autre pièce. Je sors donc du lit. Ethan me regarde de haut en bas avec un léger sourire en coin. Je me rends compte que je suis en sous-vêtements. Pourquoi ces choses-là n'arrivent qu'à moi ? Et, c'est quoi cette chaleur au niveau de mes joues ? Ne me dites pas que je suis en train de rougir ? Je ne rougis jamais habituellement, ce n'est pas possible que ça m'arrive maintenant. Je prends mes vêtements mais Ethan se penche sur son côté du lit puis me lance son T-shirt d'hier soir qui a séché depuis.

- Tiens, met ça, ce sera plus facile.

Je prends son T-shirt et le mets par dessus mon soutien-gorge. Il m'arrive au niveau du bassin et est assez large.

- Merci, tu me sauves la vie.

- Aha, de rien.

Je vais ensuite à la salle de bain, toujours avec mes habits à la main. Je me regarde dans le miroir. Ça me fait bizarre de porter son T-shirt, j'ai presque l'impression que... nan rien. J'avoue que j'aime particulièrement le parfum qu'il met. Son odeur est loin d'être désagréable.

Yann entre soudainement dans la salle de bain et me regarde. Je prends la parole avant qu'il commence à parler comme pour me justifier.

- Aah... euh... ce n'est pas ce que tu crois, c'est juste que...

Yann me coupe la parole.

- Mais je ne t'ai rien demandé du tout.

- Hmm...

- Tu pourrais ressentir plus que de l'amitié pour lui ? (Me demande t-il soudainement)

- QUOI ?! Mais tu racontes n'importe quoi ! Et toi alors avec la blonde en bas je pourrais dire pareil.

- Ok, sauf que moi je ne te dis pas le contraire.

Et il sort de la salle de bain en me faisant un clin d'œil. Alors là, je reste bouche bée. Je n'aurais jamais cru que Yann allait être intéressé par une fille comme elle. Elle a l'air d'être... tellement pas dans le même délire que nous. Mais bon, les apparences sont sûrement encore une fois trompeuses.

Je retire le T-shirt d'Ethan et mets mes vêtements à moi, puis descends à la cuisine. Et là, je vois cette Lexie, de dos, avec un haut à bretelles et une culotte rose en dentelles. Elle est juste à côté de Yann qui est lui, face à elle. Ils se parlent. Elle prend la boîte de céréales et un bol, puis se sert. Ça va fais comme chez toi aussi non ?

Ethan sort de nul part, il est déjà prêt et nous propose à tous.

- Je vous propose une journée fête foraine aujourd'hui, si vous êtes d'accord bien sûr, donc soyez prêts dans environ 30 minutes à une heure maximum.

Yann fait un oui de la tête et Lexie a l'air d'être d'accord. Yann et Ethan me regardent en attendant ma réponse.

- Hmm, non. je n'ai pas envie d'y aller, je suis encore fatiguée. On s'est couché tard et en plus je n'ai même pas encore pris mon petit déjeuner, ma douche et tout...

Ne me laisse pas (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant