Je le regarde ne comprenant pas d'où il veut en venir. Qu'est ce qu'il a de si important à me dire si il veut que je reste avec lui jusqu'à la fin de la fête pour que l'on soit seul ? Ce genre de trucs me met dans tous mes états, je suis tellement curieuse et puis qui ne veut pas savoir un truc comme ça quand ça nous concerne ?
J'arque un sourcil puis fais passer ma gêne en rire.
- C'est ta demande en mariage c'est ça ? (Je ris légèrement)
- Ah, qui sait ? (Il me fait un léger sourire en coin) Nan je rigole, tu verras, après si tu ne veux pas savoir je ne t'oblige pas à rester jusqu'à la fin.
- Bien sûr que je vais rester jusqu'à la fin t'es fou ou quoi ?
Il rit, voyant que son plan marche à merveille. Il met sa main sur mon épaule et me regarde.
- Bon, je vais voir les autres invités, va t'amuser. (Il me fait un clin d'œil et se dirige vers Jake, Michael et Natalia)
Yann est aux platines et je cherche Camila, elle est assise à côté de Luke, et oui je connais déjà tous les prénoms, j'arrive plutôt bien à retenir le prénom des gens pour la première fois. Bref, ils sont assis tous les deux et parlent. Au début, je me dis que je vais peut être déranger mais après je me dis tant pis et y vais quand même.
Ils lèvent tous deux leur tête et Camila me sourit. Elle me dit de m'asseoir et je reste donc avec eux. Je regarde les autres, ils sont tous en train de s'amuser et moi... j'avoue que je m'ennuie un peu. Il n'y a que quand je suis bourrée que je m'amuse c'est un truc de fou. Mais bon... ce soir je n'ai pas le droit de boire, je dois conduire jusqu'à chez moi et puis j'aimerais bien être sobre au moment où Ethan va me parler. J'aimerais avoir les idées claires.
Je le vois, il s'éloigne de ses trois potes et va vers Jade. Il s'assoit à côté d'elle. Elle est debout, adossée au mur, un verre à la main. Elle lui sourit et il lui rend ce sourire. Ils discutent tous deux et continuent à se sourire. J'avoue que ça ne me fait pas rien... ça me soûle un peu même...
- Kaela, pourquoi tu mates mon frère ? (Me dit Camila en riant légèrement)
Merde... elle m'a vu, c'était aussi évident que ça ? Luke s'est levé entre temps et Camila et moi sommes seules, assises sur une chaise. J'essaie de trouver une excuse crédible.
- Ouais, je regarde tout le monde. (Ok c'est pas crédible)
- Ah bon ? T'es sûre, tu regardais quand même beaucoup Ethan par rapport aux autres n'est ce pas ? (Me sourit-elle)
- Mais non c'est parce que je cherchais Yann et je croyais qu'il était avec lui.
- Hmm hmm, c'est juste que tu regardais Ethan parce que t'es jalouse qu'il soit avec Jade.
- Quoi ? Mais n'importe quoi.
J'avoue que ce qu'elle disait n'était pas faux, mais je n'ai pas non plus dis que c'était vrai... Ok... je m'enfonce...
- Oh allez, entre nous, avoue que tu l'aimes bien.
Je la regarde sans rien dire et sans rien laisser paraître.
- C'est tellement visible que vous vous aimez bien tous les deux. Tout le monde le sait.
- Tout le monde, plutôt toi toute seule ouais. (Lui dis-je en riant)
- Hmm, je suis sûre que Yann en pense autant.
- Yann... pff mais il est con lui. (Je ris)
- Ne t'éloigne pas du sujet, tu l'aimes bien oui ou non ?
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas (Terminée)
Ficción GeneralKaela, une jeune lycéenne de 17 ans vit la plupart du temps seule avec sa petite sœur car ses parents sont toujours en déplacement. Pour sortir de son cocon familial, elle passe son temps avec son meilleur ami Yann avec qui elle aime parfois aller...