CHAPITRE 12

2.1K 76 5
                                    

PDV Ethan

Kaela et moi venons de nous embrasser une deuxième fois et il faut dire que j'ai plutôt apprécié. Je pense qu'elle aussi. Elle a répondu à mon baiser mais pourtant, elle se détache de moi et regarde timidement le sol. Elle me dit qu'elle ne sait pas si je crois qu'il se passe quelque chose entre nous mais qu'en tout cas elle n'est pas prête.

Je n'avais rien en tête. Oui, Kaela me plaît, oui je l'ai embrassé deux fois mais moi non plus, je ne compte pas me mettre en couple avec elle tout de suite, même si notre attirance est peut être réciproque.

Nous ne nous connaissons à peine et de plus, je viens seulement de rompre avec Allyson. Certes, je n'avais plus de sentiments pour elle, mais ça ne me fait pas rien. Après environ 1 an de relation avec elle, je ne vais pas tourner la page en un claquement de doigts, oui j'étais amoureux d'Allyson mais je pense que j'arriverais vite à l'oublier.

Flashback, samedi soir.

Elle se détache de moi et me sourit. Je lui rends un faible sourire puis elle m'attrape par le cou et m'embrasse. Je réponds à son baiser mais c'est clair, je ne ressens vraiment plus rien pour elle. Je me recule d'elle. Allyson me prend par la main et me fait un sourire coquin pour me montrer qu'elle avait d'autres idées en tête.

- Tu viens, je consacre ma soirée pour toi.

Elle m'amène dans un couloir puis ouvre une porte. Nous entrons dans cette pièce et elle prend soin de fermer la porte à clés. Cette pièce, c'est tout simplement sa loge. Une petite pièce très éclairée avec un grand miroir pour se maquiller et une penderie avec quelques tenues accrochées à des cintres toutes aussi sexy les unes que les autres.

Elle me fait m'assoir sur le petit canapé en cuir noir et marche vers sa penderie. Elle prend une tenue et la met devant elle.

- Laquelle te ferait plaisir ?

- Allyson... viens... il faut que je te parle sérieusement.

Son air sérieux avait prit le dessus sur son air coquin. Elle repose la tenue et s'assoit à côté de moi. Elle me regarde en attendant que je parle.

- Allyson... hmm... depuis un certain temps notre couple ne va plus. On ne fait que de s'engueuler pendant des heures pour des simples petites histoires de jalousie...

Elle me coupe la parole. Je me suis joué cette scène en tête plusieurs fois avant de lui annoncer en vrai. Bien sûr, je n'aurais jamais imaginé le faire dans de telles conséquences mais j'avais deviné qu'elle allait essayer de trouver des solutions.

- Mais c'est normal qu'il y ait des engueulades dans un couple... pour la jalousie c'est pareil. Un couple sans jalousie, ça n'existe pas ou c'est très rare.

- Allyson... laisse moi juste t'expliquer... Je me suis rendu compte que depuis quelques mois, je ne ressentais plus rien pour toi... Ce baiser que tu m'as fais tout à l'heure ne m'a rien procuré... Et quand tu es venue dormir chez moi... ce qu'on a fait ce soir là... je n'ai pas ressenti cette magie et ce même plaisir qu'à nos débuts... Je... Je n'ai jamais voulu te faire de mal, ne prends pas ça comme un mensonge... Rien de tout ça n'était faux mais c'est juste que mon amour s'est estompé... J'y croyais... je me disais qu'avec le temps, ça changera et que j'apprendrais à t'aimer à nouveau mais il faut dire qu'il s'est passé le contraire... Je ne peux plus continuer comme ça... il fallait que je te le dise... je voulais vraiment te dire ce que j'avais sur le cœur...

Elle me regarde un instant sans vraiment réaliser ce que je viens de lui dire. Elle détourne sa tête un instant.

- Je ne veux vraiment pas qu'on se quitte en mauvais termes... (Lui dis-je)

Ne me laisse pas (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant