Bonjour, commença-t-il de sa voix grave
Je ne réponds pas.
Je sais que tu n'as pas envie de me parler, mais je t'en supplie écoute moi au moins. Tu vas certainement me prendre pour un fou et ne pas me croire. Mais ce que je vais te dire est 100% vrai. Pour commencer, je me présente, je m'appelle Jérôme Smith, j'ai 25 ans. Je travail pour le FBI et...
Quoi?!, je manque de m'étrangler. Moi Camille je suis suivie par le FBI ! C'est une blague j'espère !
Je sais, c'est difficile à croire. Mais écoute moi, car tu n'es pas au bout de tes surprises... Tu es ce qu'on appelle "la perle rare": tu as un cœur et un sang très rare. Seuls deux autres personnes ont le même cœur et le même sang que toi... Dont moi et un autre...
Il me regarde en silence. Je ne sais pas quoi penser.
Et pourquoi vous me suivez?,demandais-je
Tu le sais aussi bien que moi Camille...
Oui, en effet je le sais. Un fou souhaite mon cœur et Jérôme est là pour ma sécurité. Je trouve cette histoire compliquée. Fatiguée par tout ces évènements et profitant que je suis accrochée à un lit je ferme les yeux et je m'endors.
------------------------------------------------------
Une heure plus tard...Je me réveille. Je bouge les bras et me rends compte que je ne suis plus menottée. J'hésite a courir pour m'enfuir. Partir loin. Très loin et très vite.
Ne le fais.
Hein? Qui me parle? Je tourne la tête et vois Jérôme assit sur une chaise. Il me fixe. Je ne sais pas depuis combien de temps il est là. Mais il semble immobile.
Si tu pars, ça aggravera les choses.
Mais comment il fait ? On dirait qu'il lit dans mes pensées. Cet homme m'intrigue. C'est comme si... Il savait, il comprenait.
Il ne faut pas que tu partes. Sinon, tu ne survivras pas. Elle ne survivra pas.
Il parle de Suzie. Ils savent que c'est mon point faible. En s'attaquant à elle, ils s'attaquent à moi. Tout ça me fatigue, je craque et me mets à pleurer. Jérôme s'avance vers moi et me prend dans ses bras. Je pose ma tête sur son épaule, et pour la première fois depuis longtemps, je me sens en sécurité... Jérôme me relève le menton et, tout en me regardant dans les yeux, me dit:
Celui qui a le troisième cœur, tu le connais. Fais attention à lui, il te suit tout le temps, fais attention à...
A ce moment là, la porte claque, des hommes cagoulés et armés entrent dans la pièce et nous assoment. C'est le trou noir. C'est la fin.
VOUS LISEZ
Compte à rebours (Terminé)
Детектив / ТриллерJ-5 Tu l'auras voulu, tu vas souffrir... J.S Comment vivre une vie "normale " quand un psychopathe suit vos moindres faits et gestes ? #161catégorie mystère\thriller le 29\04\17 #135 le 11/05/17 #103 le 16/05/17 #97 le 23/05/17