PDV Jérôme
A peine après avoir tiré sur Lucas, je vis deux corps tomber au lieu d'un. Je me précipitai vers le corps inanimé de Camille. Ma main maintenant derrière sa tête je lui parlais afin qu'elle reste éveillée.
Camille, réponds moi, Camille !
Elle ne bougea pas. Sa poitrine s'élevait et s'abaissait en fonction de sa respiration lente et faible. Je lui enlevai son gilet et vis avec horreur sa chemise blanche imbibée de sang, de son sang! Horrifié, je cherchai d'où provenait ce sang et je découvris alors une plaie béante entre ses deux poumons. La balle s'était logée entre les organes. Je priai alors pour que son cœur et ses poumons n'aient pas été touchés. Je pris Camille dans mes bras et lui dis :
Camille, je vais trouver quelqu'un pour te soigner, ne bouge pas (mdr la phrase conne !).
Je l'embrassai sur le nez, me relevai et je pris mon téléphone. Après quelques sonneries, une voix de femme se fit entendre.
Allo?
Oui, je suis à côté d'une femme ayant une balle entre les deux poumons. Aidez-moi!
Calmez vous monsieur et dites moi où vous vous trouvez.
Je suis dans la cave d'une vieille maison délabrée dans la fôrêt "Noire". Vous retrouverez facilement la maison elle a un toit rouge vif. Faites vite, elle ne va pas tenir longtemps !
Je viens d'envoyer une équipe à votre recherche ainsi qu'un hélicoptère, pourriez vous sortir de la maison afin que l'on vous voit s'il-vous-plaît?
Hors de question que je laisse Camille seule!, hurlais-je, merde elle ferme les yeux, elle est entrain de perdre connaissance!
Monsieur, vous allez prendre un linge ou un vêtement peut importe et le placer sur sa plaie. Exercez une légère pression et maintenez tenez la éveillée si vous le pouvez !
J'étais de plus en plus stressé. Camille respirait de moins en moins et elle saignait de plus en plus. Je jetai un regard vers mon frère,pour lui s'était fini, depuis longtemps. Il le savait mais ne pouvait pas l'accepter. Je me retournai à nouveau vers Camille, quand soudain elle ouvrit les yeux d'un coup et plongea son regard dans le mien. Elle me sourit légèrement avant de lâcher son dernier souffle. Paniqué, je commencai à lui faire un massage cardiaque afin de la ranimer, mais son visage restait blanc et ses yeux vides...
(Chapitre dédié à Alyssadu67😂😂😂
Non je déconne!)
VOUS LISEZ
Compte à rebours (Terminé)
Mystery / ThrillerJ-5 Tu l'auras voulu, tu vas souffrir... J.S Comment vivre une vie "normale " quand un psychopathe suit vos moindres faits et gestes ? #161catégorie mystère\thriller le 29\04\17 #135 le 11/05/17 #103 le 16/05/17 #97 le 23/05/17