PDV Inconnu:Dans quelques minutes, elle sera là. La fille qui me permettra d'avoir une vie normale. Quand je l'aurai récupérée, je redeviendrai l'homme le plus populaire de la planète. Je redeviendrai la personne la plus importante aux yeux de l'univers. Plus personne ne refusera de m'obéir. Je serai le maître du monde ! Il faut que j'attende, elle va arriver.
PDV Camille
J'ai enfin compris ! Je sais qui est l'Inconnu. Je m'éloigne du bord et m'assois sur un rocher pour réfléchir. Tout est logique sauf une chose... Comment se fait-il que Jérôme le connaisse si bien, et, pourquoi signe-t-il J.S alors qu'il s'appelle... Des coups de feu retentissent et me sortent de mes pensées. Je me lève et cours grimper dans un arbre. En bas, je vois les deux gorilles arriver. Ils me cherchent. J'en suis sûre. J'attends quelques minutes, puis regarde l'heure sur mon téléphone. 18h48. La cave se trouve à quelques minutes d'ici. Je descends de mon perchoir et me dirige vers une prairie. Je m'allonge dans l'herbe et ferme les yeux quelques minutes. Je profite du soleil et du vent frais une dernière fois. Si ça se trouve, dans quelques minutes, je ne serai plus de ce monde... 18h58. Je me lève lentement et inspire un grand coup avant de me mettre en marche.
PDV Inconnu
Plus que quelques secondes... Respire. Calme toi, demain tu retrouveras ta vie d'avant, tu pourras courir, respirer, vivre comme avant...
PDV Omniscient
Alors que Camille se dirigeait vers la cave, l'Inconnu donnait ses ordres à ses deux gorilles... Oups, pardon, ses deux agents, Jérôme gisait inconscient sur le sol froid du repère des ennemis...
PDV Jérôme
Une ombre s'avance vers moi, elle bouge lentement. On dirait qu'elle flotte dans l'air. La forme se rapproche, ce qui me permet de voir son visage. Il m'est familier... Ça y est, je le reconnais, c'est le visage de Camille. Elle est très pâle, ce qui ne l'empêche pas d'être belle... Soudain, une autre ombre apparaît. Ce visage m'est aussi familier. Sauf que celui ci est beaucoup moins agréable. Il se place à côté de Camille et la prend par la taille. Il sort un pistolet de sa poche et le colle contre la tempe de Camille. Il me fait un sourire diabolique et appuie sur la détente. Je hurle de rage, mais je ne peux pas bouger. C'est comme si j'étais glué par terre. Camille me regarde tristement avant de tomber, morte, sur le sol immaculé de sang.
VOUS LISEZ
Compte à rebours (Terminé)
Misterio / SuspensoJ-5 Tu l'auras voulu, tu vas souffrir... J.S Comment vivre une vie "normale " quand un psychopathe suit vos moindres faits et gestes ? #161catégorie mystère\thriller le 29\04\17 #135 le 11/05/17 #103 le 16/05/17 #97 le 23/05/17