Quand je me réveille, je souhaite que tout ce qui s'est passé jusqu'à présent ne soit qu'un mauvais rêve, mais à mon plus grand malheur, je suis toujours dans l'arbre. J'allume mon téléphone, il est 6h48. Autour de moi, tout semble endormi. Les rayons du soleil me caressent le visage et le vent frais fait s'envoler mes cheveux blonds. Je savoure ces quelques minutes de répis. Le chant des oiseaux me berce. C'est dans ces moments là que j'aimerais mettre le temps sur pause. Je me redresse, me détache du sapin et descends. Je m'étire longuement et m'apprête à affronter la journée. Je décide d'envoyer un sms à Suzie. Je ne l'ai pas vue depuis 24h, ce qui est plutôt rare et je ne veux pas qu'elle s'inquiète. J'opte pour le mensonge et lui dis que je suis avec un ami. A mon avis quand elle verra ce sms elle me posera des miliers de questions, mais j'assume. A présent il est 8h03. Je pense que je vais faire un petit footing et, après, aller prendre un petit déjeuner dans le petit supermarché d'hier. Je commence à trotiner puis au fur et à mesure du trajet, j'accélère. J'ai toujours adoré le sport. Je pense que Jérôme aussi vu comme il est grand et fort. C'est bizarre, en ce moment je me surprends entrain de penser à lui. Suis-je tombée amoureuse ? Je pense que oui. Je pense que je suis tombée amoureuse de lui, de sa voix, de ses mots, de Jérôme. J'espère qu'il va bien. Cette nuit j'ai fait des cauchemards en pensant à lui. Il était étendu sur le sol, mort. Et moi, je pleurai à côté de lui sans pouvoir le toucher, comme si une barrière invisible était entre nous. Je m'arrête un instant de courir et m'étire. Je m'assois dans un près et je réfléchis. Je réfléchis à qui pourrait avoir besoin d'une greffe de cœur. Je décide d'appeler Julie, la secrétaire.
Allô? Julie ?
Camille ?
Oui, c'est moi.
Oh,ça me fait plaisir que tu m'appelles. Dis moi je ne t'ai pas vue hier.
Oui, j'ai quelques problèmes en ce moment.
Bon, je pense que tu ne m'as pas appelée uniquement appelée pour me parler, tu as besoin d'un renseignement ?
Oui, aurais tu la liste des personnes attendant une greffe de cœur s'il te plaît?
Oui bien sûr, c'est pour un de tes patient ?
Oui, oui, c'est ça.
Je te l'envoie tout de suite ! Bises.
Merci. Bises.
Je déteste mentir, mais là, il n'est pas question de perdre du temps, car un compte à rebours à commencé...
VOUS LISEZ
Compte à rebours (Terminé)
Mistério / SuspenseJ-5 Tu l'auras voulu, tu vas souffrir... J.S Comment vivre une vie "normale " quand un psychopathe suit vos moindres faits et gestes ? #161catégorie mystère\thriller le 29\04\17 #135 le 11/05/17 #103 le 16/05/17 #97 le 23/05/17