Je pris mon couteau et entra dans la sombre forêt. (Il ne faut surtout pas que je me face toucher. Si je pers de la vie, je n'ai pas de médicaments pour la régénéré. Si le jeu dit vrai... Beaucoup de joueur vont perdre la vie à cause de moi. Je n'aurai jamais du créer ce jeu! .... Il faut que j me reprenne! Je dois absolument tuer ces cinq monstres pour avancer!)
J'avançai plus profond dans la forêt. Soudain je vis un olga.(Son frond peut me tuer en un coup. Il faut que je face attention. ) Je me mis discrètement derière lui pour attraper sa queue. Une fois attrapé, je montai sur son dos et lui plantai mon couteau dans la nuque. Il poussa un crit de douleur avant de s'étaler sur le sol. Je descendis de sa carcasse. (Et d'un! Pour le moment, je me débrouille plutôt bien!) Je me retournais et à ma plus grande surprise, un troupeau d'olgas chargeait sur moi. Paniquer, je me mis à courir le plus vite possible en sens inverse. (Ils me rattrapent! Il faut que je monte dans un arbre!) Je montai dans le premier arbre que je croisais. Les olgas n'avaient même pas remarqué que j'avais disparu. Ils continuaient leurs route. (Ouf! J'ai eu chaud!) Je descendu de mon arbre et sorti de la forêt. (La nuit commence à tomber. Le soucis, c'est que je ne sais pas du tout à combien de kilomètres est la ville la plus proche. Je vais devoir aller dans les montagnes trouver une grotte.) Sens plus attendre, je partis dans les montagnes. Je trouvais facilement une grotte et m'installai à l'intérieur avant de dormir.
.......................................................................
Je me reveillai lentement avant de sentir une odeur étrange. (Sa sens le brûler! Quelqu'un approche!) Je pris mon couteau et m'enfoncai dans la grotte. Je vis une torche avancé vers moi. J'attendi qu'elle soit asser proche pour sauter sur le joueur qui la tenait. Il la lâcha et tomba avec moi sur le sol. Je lui mis le couteau sur la gorge.
-Qui es tu?!
Mais contre toute attente il réussi à me faire lâcher mon couteau et me retourner. Je me retrouvai sur le sol et lui au dessus de moi. Il tenait fermement mes bras au dessus de ma tête. Le soleil entra dans la grotte et on pu voir nos visages. Il était asser grand et me regardait droit dans les yeux. Ces cheveux tombait sur son frond.
Il se mit à rire avant de me lâcher.-Pourquoi tu ris ? Demandais je dans l'inconprehention totale.
-Un lvl1 voulait me tuer! Laisse moi rire !(C'est vrai qu'il est lvl4! Je n'avais même pas remarqué ! )
-Tu es déjà lvl4 ?
-Déjà? Sa fait 3 jours que je joue. Et je n'augmente pas asser vite!
-Du coup... Tu compte me tuer?
-...Tout dépendra de toi.
-Comment ca?
-Si tu fais tout s'que je te demande, je te laisserai en vie. Alors?(Est ce que j'ai vraiment le droit de refuser. Si je meurs, personne ne pourra sortir de ce jeu. Je suis le seul à connaître les détails du jeu.)
-Très bien, j'accepte !
-Parfait! Tu as trouver quelque chose dans cette grotte?
-Non... Il n'y a rien dans les grottes.
-Comment tu peux en être aussi sur?
-... Et bien, j'ai de bonne intuitions.
-...Ok on sort.
VOUS LISEZ
Game Of The World
FanfictionL'histoire ce déroule en Corée et plus particulièrement à Séoul. Un jeune créateur de jeu vidéo amateur va créer, seul, son tout premier jeu en réalité virtuelle. Le jeu se répendra dans toute la Corée entière. Mais quand ce jeune homme découvrira q...