PDV jimin:
Je sonnai à la porte de tae, il n'était pas venu en cour aujourd'hui. Après quelques minutes d'attente il ouvrit enfin. Je fus choqué en voyant une mini fissure qui saignai sur sa joue. J'entrai directement en passant mes doigts juste à côté de sa blessure.
- Tu saigne? Qu'est ce qu'il s'est passé? Demandais je anxieux.
Tae ne répondu pas à ma phrase. Il mit une main sur mon torse et me poussa en dehors de son appartement.
-Rentre cher toi.
-...
-S'il te plait. Rentre.Je jettai un coup d'oeil rapide derrière son épaule et vis un homme assé âgé avec un costume bleu et une grosse bague en or massif au doigt. (Serai ce son grand père?)
-Appel moi. Dis je à voix basse pour que seulement tae entende.
Il referma aussitot la porte. Je mis immédiatement mon oreille sur celle ci.
-C'EST AVEC SE GENRE DE GAMIN QUE TU TRAÎNE? T'AIS JE ÉLEVÉ DE LA SORTE?
-...
- POURQUOI AS TU CHANGÉ D'ÉCOLE SANS M'EN PARLÉ?!
-... Je n'aimai pas mes camarades de classe...
-QU'EST CE QUE J'EN AI A FOUTRE QUE TU LES AIME OU NON?! TU ES À L'ÉCOLE POUR APPRENDRE PAS TE FAIRE DES AMITIÉES QUI NE DURERONT QU'UN TEMPS! RETOURNE Y!
-Mais grand père...J'entendu soudain un claquement.
-NE RÉPOND PAS! A croire que tu n'es pas mon petit fils!
-...
- Je dois retourner travaillé! Si dans un mois tu n'es pas retourné dans le lycée privé, je te jure que tu ne sortiras pas de cette pièce en vie!Je couru au fond du couloir pour me cacher derrière un mur. J'entendi ensuite la porte s'ouvrir et des pas s'éloigné. Je me dirigeai vers la porte de tae qui n'étais pas fermé. Je la poussai sans faire de bruit. Tae hyung était assit sur le sol, le regard plonger au sol. Pas un son, c'était très silencieux. Je voulais tellement le prendre dans mes bras. Mais je n'osai pas bouger. J'étais figé. Après se qui me paru des heures, tae se leva puis me regarda en souriant.
-Vient.
Je sentais mon coeur rebattre enfin après des plombes. Je fermais la porte derrière moi puis couru vers tae qui était assit sur son canapé. J'allais m'asseoir à côté de lui mais il prit mon poignée pour me faire m'asseoir sur ces genoux.
- Tae...
- Tu as tout entendu pas vrai?
-... Je n'en reviens pas qu'il t'ai parler de la sorte! Tu veux que je le frappe pour toi!?Il fit un petit rire angélique avant de passer ces bras autour de mon corp.
-C'est dommage. J'aimai bien la compagnie jungkook et suga. Ça me laisse quand même un mois de répit.
-... Pourquoi il t'oblige à aller la bas?
- Mon arrière grand père y a fait ces études, ainsi que mon grand père. Une histoire de génération. C'est notre dernière année alors je m'en fiche pas mal.Je passais mes mains dans ces cheveux puis regardai sa joue.
-Je vais chercher du coton pour enlever le sang.
-Laisse tomber, je m'en occuperai tout à l'heure.Je soufflai puis passais ma main sous son ouverture pour lui montrer qu'il avait du sang partout.
- JE m'en occupe. Dis je en me levant.
Je fis de retour quelques minutes plus tard puis me re mis sur ces genoux mais les jambes écarté, face à lui. Voyant qu'il était heureux que je prenne cette position, il mit ces mains sur mes cuisses en souriant. Je fis un faux sourire avant de lui faire tourner la tête sur le côté pour pouvoir le soignée. Il avait l'air de vraiment apprécié se moment. Enfin, c'est se qu'il ressentait jusqu'à se que je nettoie avec du désinfectant sa coupure. Il grimaca en reculant un peu.
-Arrête de bouger, je n'arrive à rien... expliquais je, concentré sur se que je faisais.
Il m'ecoutai puis je finis le travail avant de reposer les cotons sur la boîte à pharmacie.
-C'est bon, c'est fais. Dis je en mettant mes bras autour de sa nuque.
C'est seulement lorsque tae tourna son visage vers le mien que je me rendu compte de la position dans laquelle nous nous trouvions. Je ne souriais plus du tout, sentant mon coeur refaire des siennes. Je regardai la bouche de tae se rapprocher de la mienne jusqu'à se que mon téléphone sonne. Je pris immédiatement mon portable de ma poche.
-Yungi?
Tae continuai de me regarder me faisant perdre mes mots.
-... Heu... oui, je t'écoute...
-Suga j'te déteste! Dit il au micro.Je mis alors le téléphone sur haut parleur.
-Qu'est ce qu'il veut le moche? Demandat yungi.
-Le moche allait enfin conclure! Et tu as gâcher son moment!
-Dur. Sorti jungkook.
-Vous êtes ensemble en se moment même? Demandais je à yungi.
- Mmmh oui. Pourquoi? Demandat il.
-J'vois que y a pas que moi qui essaye de conclure. Reprit tae en souriant.
-La ferme le moche! C'est bon je raccroche! Baiser bien!
- Ne dis pas n'importe quo... il a raccrocher... j'vais le tapper demain! Dis je en regardant mon portable.
-Et si... on continuai ou on en était resté. Dit tae en prenant délicatement mon portable de ma main pour le poser sur la table derrière moi, rapprochant au passage son visage du mien.Il pressa directement ces lèvres contre les miennes, me surprenant. Je le sentis mouver ces lèvres mais il arrêta le baiser. J'étais étonnamment surpris.
-Pourquoi tu arrête? J'ai fais quelque chose de mal?
-Oh oui! Tu as fais quelques choses de vraiment très mal! Et ça je ne te le pardonnera jamais!J'ouvri grand les yeux.
-Vraiment... Je suis désolé... c'est mon premier baiser avec un homme alors je ne savais pas trop comment je devais faire... Je ne pensais pas que j'étais si mauvais ... les lèvres d'une femme et d'un homme sont les même alors je pensais que je devais agir pareil.
Il éclata de rire.
-... C'est bon, tu n'es pas obligé de m'enfoncer non plus!
Il reprit d'un coup mes lèvres en fermant ces yeux. Ma tête tournai, je ne savais plus se que je devais faire. Je sentais les bras de tae glisser dans mon dos. Je pris enfin part au baiser en fermant les yeux à mon tour. Je pouvais sentir son sourire lorsque je bougeai mes lèvres contre les siennes. Il remit fin au baiser.
- à cause de toi, je suis de nouveau amoureux, et ça je ne te le pardonnerai pas!
VOUS LISEZ
Game Of The World
FanfictionL'histoire ce déroule en Corée et plus particulièrement à Séoul. Un jeune créateur de jeu vidéo amateur va créer, seul, son tout premier jeu en réalité virtuelle. Le jeu se répendra dans toute la Corée entière. Mais quand ce jeune homme découvrira q...