PDV jimin:
Nous étions de retour au lycée. C'était tellement étrange de redevenir un lycéen. D'ailleurs beaucoup de personnes parlaient encore de gotw. J'espérais qu'avec le temps, les gens oublieraient.
Mais en attendant, le cour de mon prof de maths avait commencé. C'est alors qu'un nouvel élève fit son apparition au tableau.-Bonjour. Je me nomme Kim tae-hyung. Ravis de vous rencontré. Dit il devant la classe.
YunGi, jungkook et moi nous regardions avec de grand yeux.
- Tu peux aller t'assoire. Dit le professeur.
Tae se mit à côté de moi et m'ebourifa les cheveux. (Est ce que je suis vraiment en train de sourire la?)
- Tu vas étudier ici? Demandais je à voix basse.
- Oui.
-Vraiment?!
-Park jimin! Vous aurez tout le temps de discuté avec votre nouveau camarade à l'extérieur de mon cours. Me dit le prof.
-Pardon monsieur.C'est donc après que la sonnerie est retenti que je lui sautai dans le dos en m'accrochant à son cou. Il m'avait rattraper en mettant ces mains sous mes cuisses pour me tenir. Il tournai sa tête pour me regardé.
-Descend!
- Tu aurai pu me prévenir quand même!
- C'était sur un coup de tête. J'me suis dis... au lieu de glander cher moi... autent venir te faire chier ici.Et sayais, je me remettai à sourire comme un idiot.
-Pathétique! Sortit soudain Vernon.
-Cause toujours Vernon! Dis je en descendant du dos de tae.
-T'es qui exactement? Demandat tae hyung à deux doigts de lui casser la geule.
-Ha! Qui je suis?! Tu ose me poser la question?
-Faut croire que je ne connais pas sa sainteté. Donc tu ne dois pas être si intéressant au finale.
-Qu'est ce que tu viens de dire PD?! Dit Vernon en prenant le col de tae.
-Arrête Vernon! Dis je en essayant de lui faire lâcher son haut.
-Dégage toi! C'est des affaires de grand mmmh! Dit il en me poussant légèrement.
-De grand tu dis? Demandat tae en rigolant.(Tae fait très peur en se moment même... Je ne donne pas chaire de la peau de Vernon.) C'est au même moment que tae lui décrocha un gros coup de boule.
-Sache que jimin est plus grand que nous deux salle demeuré! Et une dernière chose...
Il se pencha pour être à sa hauteur, au sol.
- Ne touche plus jamais jimin! L'hôpital n'est pas très loin tu sais. Dit il en tapotant son épaule.
Une fois sorti dehors, on regarda tous tae en soupirant.
-Quoi?! Demandat il énervé.
-T'étais pas obliger de lui infliger Ça,le pauvre Vernon n'a pas l'habitude. Dis je.
- Il doit sûrement pleurer à l'heure qu'il est. Dit jungkook avant qu'on explose tout les trois de rire.Tae ne comprenait plus rien.
- Bon, en réalité, Vernon n'est pas si mauvais que ça. Il est juste un peu immature.
-Et en manque d'affection! Continuat jungkook en me faisant un sourire en coin.
-C'est un petit con. Reprit yungi.
-Ooooh! Tout de suite les grands mots! Dis je en riant.
- Il est amoureux de jimin. Dit soudain jungkook.
-QUOI?! Dit tae en s'etouffant avec l'eau qu'il venait de boire.
-Et oui, tu as un rivale. S'exclamat kookie sans gêne.
-Rivale mon cul! Dit tae en évitant de nous regardé.
-C'est la jalousie qui parle. Ricanat jungkook.
-Jalous de se trou d'cul?! La bonne blague!
-Et bien... Il est beau, riche, et franchement, très charismatique! Et parfois, son côté immature le rend assé mignon... Dis je avec un sourire angélique pour que tae s'énerve.
-Pfff, je suis beau, riche et charismatique!
-Mais pas mignon! Criat jungkook en courant pour ne pas se faire frapper.Tae souffla juste mais n'ajouta rien de plus.
......................................................................
La fin de la journée était proche. Jungkook et yungi rentrairent cher eux, tendis que nous marchions en direction de l'appartement de tae. Il était cinq minutes plus proche du lycée que cher moi.
- Bon...On est arrivé. Je vais rentré et te laisser te reposer du coup. A demain. Dis je en partant.
-Attend! Dit tae en prenant mon poignée.Je me retournai pour le regardé.
- Pourquoi tu ne resterai pas manger?
-Je ne veux pas te déranger, tu auras de la vaisselle à faire en plus...
-Je commande des pizzas! Insista t il.Je fis un sourire.
-Vas pour les pizzas alors.
......................................................................
Tae avait passer commande. On attendait sur le canapé, en silence. (Je savais que je n'aurai pas du aller cher lui! C'est trop malaisent!)
-Jimin...
-Ou...Oui?
-Je... *souffle*
-tu?... Tu quoi?Ma respiration c'était bloqué. J'avais le coeur qui battait à milles à l'heure. Tae mit son bras sur mes épaules en approchant son visage du mien. Je me mis directement à paniquer. (Qu'est ce qu'il fait?!)
- Tu sais quoi?
-Qu... Quoi?!
- J'te trouve vraiment laid!Mon cerveau se retourna à l'intérieur de mon crâne. (What? Il vient de dire quoi?) Je lui sautai dessus pour essayé de le frapper.
-Moi laid?! Et toi alors!? Dis je en essayant de lui mettre des coups.
Il rigolait en gardant mes poignées dans ces mains. On se retrouva allongé dans son canapé. Moi au dessus de lui, en essayant de lui mettre une pichenette sur le front.
-Le pire c'est que je sais que tu le pense vraiment! M'enervais je.
Il haussa d'un coup les sourcils puis je sentis sa jambe se placer près de mon dos pour appuyer dessus. Je tombai d'un coup sur Tae, le visage à quelques millimètre du sien. Mon coeur refaisait des siennes.
- Tu me connais vraiment mal. Dit il en me foudroyant du regard.
Je n'osais plus dire un seul mots. Je le sentis alors glisser de mes poignées jusqu'à mes paumes de mains avant d'enlacer nos mains ensemble.
- Tu pense vraiment que si je te trouvais moche je te draguerai ouvertement?
- Et bien... Je sais que tu aime draguer ton entourage... Tu es le genre de type qui peut coucher avec n'importe qui sans te soucier des sentiments éprouver par l'autre.
-C'est vraiment s'que tu pense? Dit il en me regardant froidement.J'eux un choqué électrique en voyant son visage fermé.
- Heu... je...
-Très bien! Si c'est vraiment l'homme que tu pense que je suis, alors je vais agir comme tel!Il me retourna d'un coup pour se retrouver au dessus de moi.
-Attend, je...
Je ne pue finir ma phrase car ma bouche se retrouva collé à la sienne.
VOUS LISEZ
Game Of The World
FanfictionL'histoire ce déroule en Corée et plus particulièrement à Séoul. Un jeune créateur de jeu vidéo amateur va créer, seul, son tout premier jeu en réalité virtuelle. Le jeu se répendra dans toute la Corée entière. Mais quand ce jeune homme découvrira q...