-Pour passer au lvl 7, il va nous falloir des yakoulous. Dis je à mon alliance.
-C'est quoi ça encore? Demanda Tae-hyung.
-Des espèces d'autruches qu'on trouve dans la vallée d'or. Une vaste étendue d'herbe jaune. Ils courent très vite, à pied on y arrivera jamais.
-Si il n'y a pas d'arbres se sera facile d'en trouver un. Dit Joo Heon.
-... Non, parce qu'en faite, ils volent systématiquement et se pose rerement. Et une fois chevauchée, ils ne pourront plus volé.
-Qu'est ce qui t'es passé par là tête pour créer ce genre de bêtes? Demandât Suga.J'osais juste les épaules puis on partis en direction de la vallée près du district 9.
Une fois arrivé, tout le monde écarquillait les yeux.-Waou! C'est magnifique! Dit Minyuk.
-C'est vraiment de l'or? Demandât Jungkook.
-Non, sinon, tout les joueurs irai ici pour en récolter. D'ailleurs en parlant de joueurs, faite attention, on est très visible ici. Si quelqu'un a dégoter un arc d'assaut, on a intérêt à courir très vite.On avança en enjambant les hautes herbes dorées.
-Comment on va faire pour en attrapé, si ils ne se posent pas? Demandât minyuk.
-En temps que créateur, je sais que les yakoulous se posent tous à minuit pile. Ils redecolerons juste après. Donc on a une minutes pour en chopé un chacun.
-Comment on fait pour en attrapé un?
-Vous voyez les quelques herbe verte qui se trouve sous vos pieds? Et bien ils faut leurs en donner à manger pour qu'ils acceptent que vous soyez leurs propriétés. C'est un peut bisar dit comme ça.On se mit à ramasser toute l'herbe verte qu'on pus triuver puis on attendu minuit en se couchant sur l'herbe pour ne pas que d'autres joueurs nous remarques. Tae c'était mit à côté de moi. Je sentais son regard sur moi.
-Qu'est ce que tu as tae-hyung ?
-Comment ça qu'est ce que j'ai?
-Tu n'arrête pas de me fixer depuis tout à l'heure, c'est vraiment gênant. Dis je en tournant ma tête vers la sienne.
-J'ai pas le droit d'admirer le paysage?
-Je suis pas un paysage.
-Qui te dit que c'est toi que je regardait et pas le soleil couchant derrière ta grosse tête?
-Ma grosse tête...Je lui donnai un coup sur la sienne.
-Ah! Dit il en souriant.
-Il va bientôt faire nuit! Dis je tout exiter.Le soleil c'était bientot coucher. Je me levai et tendus ma main à tae pour qu'il se lève.
-Qu'est ce que tu fou? On va se faire repé...
Tae ne pus finir sa phrase. Plus personnes ne parlaient. On était tous concentrer sur la vue qui s'offrait à nous. L'herbe doré s'illuminait sous nos yeux.
-Pince moi, je rêves! Me dit tae des étoiles dans les yeux.
Je pinçai son bras sans qu'il ne s'y attende.
-Aie! Dit il en mettant sa main la où je l'avais pincé.
Je fis un petit rire de satisfaction puis regarda l'heure.
-C'est presque l'heure! Préparez vous! Criais je.
Tout les youkoulous piquairent vers le sol. Ils se posèrent un à un. Je me dépêchai de donner l'herbe verte à un d'eux. Il m'accepta de suite. Puis la minute était passer. Les youkoulous s'envolèrent tous sauf ceux qu'on avait réussi à apprivoiser. Je montais sur le mien puis regardai le nombre de youkoulous qu'on avait. On en avait 5. Le seul qui n'avait pas réussi à en attraper un était Tae-hyung.
-Bas alors Tae-hyung, t'as du mal avec les animaux on dirait. Dit Joo Heon.
-Et pas que dans ce jeu. Dit tae à voie basse.
-Amène toi, on a pas le temps d'attendre demain soir, il faut qu'on avance vers les montagnes du sud pour dormir. Dis je.Il monta derrière moi sur mon youkoulou puis on avança vers les montagnes.
-Ça va tae? Lui demandais je le sentant bouger derrière moi.
-Ouais, ouais ça va! Dit il toujours en bougeant.
-Arrête de bouger! On va finir par tomber!Voyant qu'on allait tomber, il s'accrocha à mes hanches avec ces mains. Je me raclai la gorge, essayant de me concentrer sur le lieu où on se trouvait. Je le sentis encore bouger et entourer ma taille entièrement de ces bras.
-T'abuse tae, t'arrive vraiment pas à tenir? Demandais je en tournant ma tête vers la sienne.
-Je ne suis pas à l'aise avec les animaux.
-Sa j'avais remarqué. Dis je en rigolant.Lorsqu'on fus arrivé dans une grotte, on laissa nos youkoulous à l'extérieur.
-T'es sur que c'est une bonne idée de les laisser dans surveillances?
-Personnes ne peut le monter sans son propriétaire. Et ils savent très bien se défendre. S'y il se passe quoi que se soit, ils émettront un son qui nous réveillera.
-OK, allons dormir alors. Dit Suga en avançant dans la grotte.Une fois à l'intérieur, tae s'affala par terre.
-J'ai super faim! Dit il en mettant ces mains sur son ventre.
-Moi aussi. Continua minyuk.
-Qui se dévoue pour aller chercher à manger dans une ville? Demanda kookie.
-Le seul qui sache où elle se trouve, c'est Jimin. Reprit joo heon.
-J'y vais alors. Dis je en commençant à partir.
-Tae-hyung va t'accompagné. Dit Suga.
-Pourquoi moi? Demandât Tae en se levant.
-Parce que tu es le seul à avoir une arme. Il faut quelqu'un pour surveiller notre alliance en attendant que vous y aller. Je sais me battre. Alors il n'y a que toi pour l'accompagner. Mais si il arrive quelque chose à jimin, je te tuerai de mes propres mains!Et c'est ainsi qu'on partis à dos de youkoulou vers la ville "Ru" non loin des montagnes du sud.
VOUS LISEZ
Game Of The World
FanfictionL'histoire ce déroule en Corée et plus particulièrement à Séoul. Un jeune créateur de jeu vidéo amateur va créer, seul, son tout premier jeu en réalité virtuelle. Le jeu se répendra dans toute la Corée entière. Mais quand ce jeune homme découvrira q...