Une fois arrivé à Ru, on partis dans une espèce de supérette. Dehors il faisait toujours nuit. On prit de quoi manger puis on répartit le plus vite possible de la ville.
-On devrait être bientôt arrivé. Dis je à tae.
-T'en mieux, je déteste le youkoulous.Soudain, je sentis le vent souffler fortement. Mon youkoulou s'arrêta d'un coup avant de lever la tête et de scruter les environs.
-Qu'est ce qu'il se passe? Me demandât tae.
-Une tempête! Dis je en bégaiant à mon youkoulou de courir.
-Quoi? Une tempête! T'était obliger de rajouter ça dans ton jeu? Dit tae qui s'agrippai à moi pour ne pas tomber.
-Si on ne trouve pas rapidement un endroit où s'abriter, on va peut être y laisser notre peau!
-La bas! Criat Tae en montrant une cabane.(Et si il y a des gens dedans? T'en pis, pas le choix!) On descendu du youkoulou. Tae ouvrit rapidement la porte en pointant son arme.
-Personne.... Me dit il avant que je n'entre.
-On a de la chance. Dis je en attachant mon youkoulou à une poutre en bois.On pouvais entendre les fenêtres claqué et le vent souffler. La tempête était vraiment énorme.
-Bon, je pense qu'on va devoir rester ici jusqu'à demain. Les autres vont inquiéter...
-Vient voir!Je m'approchais de tae. Il avait trouver une lame de foenix.
-Tae! Tu viens de trouver la lame d'or ! C'est le plus précieuse des trois!
-Vraiment?Il me la tendus.
-Tiens, j'ai déjà une arme moi.
-T'es sur? C'est une des armes les plus puissante du jeu!
-Je préfère être sur que tu ne meurs pas. Au moins avec ça, je sais que tu pourras te défendre. Dit il en prenant ma main pour la mettre dans celle ci.
-Tu... t'inquiète pour moi? Dis je joyeusement.
-... Je veux m'assurer qu'on sortira de se jeu. Mais... Oui, c'est vrai, je ne veux pas que tu meurs.
-En faite... Je commence à te trouver de plus en plus attentionné.Il fit un petit rire, amusé.
-Peu être que le faite de savoir que je vais vivre avec toi pendant une période indéfinie y contribue.
Je lui rendus son sourire puis on s'assit sur le sol. Il n'y avait ni paille, ni lit. Tae était de dos à moi.
-Il fait froid. On aurai du acheter des couvertures... dit tae.
J'eus un temps d'hésitation avant de me collé à son dos. Tae tourna légèrement la tête.
-Qu'est ce que tu fais? Me demandât il sûrement choqué.
-T'as dis que t'avais froid! Sa ne te parle pas "la chaleureux humaine"?Il lâcha un petit soufflement puis arrêta de parler.
.......................................................................
Le lendemain, j'ouvris les yeux. J'étais collé au torse de tae. (Collé ? Au torse... De tae? ) Je fis un petit bruit de surprise presque inodible puis leva la tête vers le coup de tae. Il dormait toujours. J'essayai de partir mais ces bras qui m'avaient entouré m'en empecherent. Je sentis tae-hyung bouger et resserré son emprise autour de ma taille. Mon souffle se coupa. Je n'osai plus faire aucuns gestes. Je sentis mon coeur battre fort. (Que faire?) Soudain, mon youkoulou éternua. Cela émit un gros bruit qui réveilla instantanément tae-hyung. Je pus alors me défaire de son emprise et me lever. (Ouf!) Tae s'étira puis se leva à son tour.
-Il fait jour, il faut qu'on aille rejoindre les autres. Dis je à tae.
On monta sur mon youkoulou puis on partis vers la grotte. Une fois la bas, je pus apercevoir Suga avancé vers nous.
-Putin! Mais vous étiez où?
-Il y a eu une tornade. On a été obliger de s'abriter. Expliquais je.
- On s'est inquiète. Affirma jungkook.
-Désolé. Il faut qu'on avance maintenant.On se mit tous en route vers un autre district.
.......................................................................
Après un mois, nous étions arrivé au lvl 40. Oui beaucoup de temps est passé. Il ne nous reste plus que un district seulement pour pouvoir aller au boss final. (Ça ne va pas être du gâteau, j'vous le dis moi!) Nous avons combatu des milliers de monstres pour en arriver là.
Nous nous trouvions actuellement dans une taverne. Tae était en train de me regarder, le coude sur la table et la tête sur sa main.-Qu'est ce qu'il y a? Demandais je gêner.
-J'en ai marre.
-Marre de quoi?
-Marre d'être enfermé ici. Marre de devoir me battre. Marre que rap monster veuille ma peau. Et surtout, marre que tu ne vois pas.
-Que je ne te vois pas? Qu'est ce que tu raconte?
-Rien laisse... dit il en se levant de son tabouret.Je me levai et partis le rejoindre dehors. Il faisait nuit. Seule la lune violette nous éclairait.
-Tae... On va bientôt pouvoir sortir de mon foutu jeu. Et je me demandais, si... Quand on sera dehors... On pourrait se revoir?
Tae me prit ma main.
-Évidement qu'on va se revoir.
Mon coeur s'accéléra. J'étais heureux. Plus je passai du temps avec tae, plus j'avais envis d'en passé encore et encore à ces côtés.
-On ferai mieux de rejoindre les autres. Il faut qu'on dorme pour affronté les monstres du dernière district.
-Ils sont fort?
-Bien plus fort que tu ne le pense! Dis je en avançant vers la taverne.
VOUS LISEZ
Game Of The World
FanfictionL'histoire ce déroule en Corée et plus particulièrement à Séoul. Un jeune créateur de jeu vidéo amateur va créer, seul, son tout premier jeu en réalité virtuelle. Le jeu se répendra dans toute la Corée entière. Mais quand ce jeune homme découvrira q...