chap4: Jungkook? Kookie? ....

145 17 5
                                    

Tae passa devant le voli tendis que je passais derrière. Le piaf recula d'un pas en voyant tae. Je m'agrippai vite à sa queue pendant que Tae lui lançais des pierres. Je montais avec précision sur son dos puis sa tête pour aller atteindre ses yeux.

-TAE! TON ÉPÉE! Criais je.

Il esquiva le bec du voli en faisant une roulade tendis que je peinais à rester sur sa tête. J'accrochai fermement ces plumes.

-TIENT! Criat Tae.

J'attrapai l'épée et l'enfoncai dans un des yeux du voli. Il poussa un crit strident. Je retirai l'épée pour la planté dans son autre oeil. Il criat de plus belle.

-VAS Y! ACHÈVE LE!

Je descendu vers sa gorge et la lui tranchai. Puis je lâchai prise et tombai. Tae m'attrappa dans ces bras et me posa sur le sol.

-Bon, ramasse des plumes et on se casse avant que des joueurs arrivent. Dit tae en regardant autour de nous.

Je fis se qu'il me dit puis on partis avant que le voli ne se décompose en particules.

-Tu sais comment faire pour devenir niveau 5?  Me demandât tae.
-En créant une alliance.
-Malheureusement c'est se que je redoutait le plus.
-Il faut qu'on retrouve mes amis pour ca. Le problème, c'est que sans carte, on ne va pas aller loin.
-On peut en acheter une.
-100 joyaux.
-Je n'ai plus que 20 joyaux. Dit il en regardant son argent.

Je me mis à réfléchir sérieusement.

-On peut faire une alliance à deux et rajouté mes amis après.
-Et tu pouvais pas le dire plus tot?
-... J'avais oublié...

On colla nos poignées ensembles et l'alliance ce format.

-Quel nom on donne à notre alliance ?
-TDG. Me dit tae.
-Qui veut dire?
-Tueurs du game.

Je me mis à rire.

-Le nom tout péter ! Mais bon, si tu veux.

Une fois l'alliance créer, notre lvl augmenta à 5. On pu accéder au gps.

-On peux seulement repèrer un joueur pendant 3 minutes. Après ca, on ne pourra que le revoir après 1h. En espèrent qu'ils ont gardé leurs noms...

Je cherchais donc Suga sur ma carte. Le gps trouva un joueur qui avait ce nom.

-J'espère que c'est lui.

Le gps nous traca notre chemin.

......................................................................

On marchait depuis une heure. (Pourquoi j'n'ai pas mi de teleporteur?)
Je m'arretai de marché voyant des joueurs arrivé sur nous.
Tae me prit le poignée et m'enmena avec lui derrière un arbre.

-On s'est perdu! Fit une voix.
-À cause de qui hein? Fit une autre.
-Taisez vous bonne d'imbécile! Et regardez votre carte!

(Il y a trois joueurs. Leurs voies ne me dit rien, donc il n'y a pas kookie et Suga.) On pouvait les entendre se rapprocher de nous.

-Tu pense qu'ils nous on vu? Dis je à voix basse.

Tae mit sa main sur ma bouche tout en se rapprochant le plus près possible de moi.
Les pas semblaient s'éloigné de nous.
Tae regarda lentement si il n'y avait plus personnes.

-C'est bon. Dit il en s'éloignant de moi.
-On a eu chaud!
-Évite de parler la prochaine fois! Aller, on y retourne!

(Autoritaire dit donc! Je vais devoir le supporter pendant tout le jeu?)

Game Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant