chap5: nouveaux membres dans l'alliance

131 18 6
                                    

On se présenta à nos nouveaux amis.

-Dite! Sa vous dirais de vous joindre à nous? Demandais je avec le sourir.

Tae me regarda en haussent un sourcil.

-Ouais, ce serait cool! Dit min hyuk.
-Si Min hyuk est partant, alors je le suis. Continua Joo Heon.
-Woooo woooo woooo ! Attendez! Comment on peut être sur que vous etes fiable? Finit par dire tae.

Min hyuk s'approcha de lui et tendis son poignée.

-Si on rentre dans votre alliance, c'est qu'on ne vous veut aucuns mal. Tu ne pense pas?
-C'est vrai tae! Arrête de faire ton capricieux! On a pas de temps à perdre avec tes sauts d'humeur. Repris Suga.
-C'est à moi que tu parle? S'énerva tae.
-T'en connaît beaucoup des tae ici? Dit Suga en se rapprochant de tae.
-Calmez vous! Dis je en me mettant entre eux.

Une fois calmé, on fit entré min hyuk,  joo heon et Jungkook dans l'alliance.

-Maintenant qu'on est tous niveau 5, il faut qu'on aille affronté les monstres du district 4.
-Comment tu sais ça? Demanda joo heon.
-Internet! Mentais je encore.
-Il vaudrait mieux trouver un endroit où dormir avant tout. Dit intelligemment tae.
-C'est vrai que je suis épuiser ! On a beaucoup marcher aujourd'hui. Dit Jungkook.

C'est sur ces mots qu'on partis dans la ville la plus proche. Suga avait beaucoup d'argent grâce aux combats de boxe qu'il avait gagné. Il nous paya une chambre pour joo heon et minyuk, une autre pour tae et moi et une dernière pour lui et Kookie. (Pourquoi je dois dormir avec cette étranger d'abord? C'est injuste!) On parti tous dans nos chambres. Il y avait un lit pour deux. (C'est toujours mieux que la paille. Mais sa reste petit. Suga à beaucoup d'argent mais préfère l'économiser. Et je suis entièrement d'accord avec lui. Dans mon jeu, l'argent ne se trouve pas très facilement.) Tae s'installa dans le lit une place.

-Tu crois pas que tu prend toute la place la nan? Lui dis je.
-Je crois pas qu'on est le choix. Le lit est petit.
-Sa j'avais remarqué. Mais je dors où moi si tu prend toute la place?
-Vient! Dit il en faisant une mini place sur le lit.

Je me mis sur le côté. Tae me prit immédiatement dans ces bras, sans que je ne puisse faire quoi que se sois. J'étais donc la tête contre son torse et ma jambe gauche sur les siennes. (Il veut vraiment qu'on dorme comme ça?)

-Heu...Tae...Je ne pense pas que...
-Chuuuut. J'ai besoin de me reposer et toi aussi d'ailleur. Alors dort!

J'arretai de parler et fermai les yeux.

.......................................................................

Je me reveillai lentement en s'entend des caresses dans mes cheveux. Je levai la tête et voyais tae qui me fixai.

-Bien dormi?
-...
-Tu sais, j'arrête pas de te regarder et... J'ai vraiment envis de te prendre!

J'avalai difficilement ma salive. (Il veut me prendre? Me pénétré ? Il est devenu fou!) J'essayais de partir de ces bras mais il me plaqua contre le lit et se mit au dessus de moi.

-Tu m'fais vraiment bandé tu sais? 

Il prit ma main et la mis sur son entre jambe. (Il bande, et je peux vous dire que y a un gros calibre sous ce boxer! Mais d'ailleur. ..qu'es ce qu'il fou en boxer?) Il se mit à me lecher le coup et à devenir vraiment très sexy. Je poussais de léger gémissement. Tae criai mon nom sensuellement.

-Jimiiin ! Annn jimin! .... JIMIIIIIN?!

Je me reveillai en sursaut. Tae était debout devant le lit, déjà habillé.

-Faut qu'on parte! Arrête de rêver! Dit il en me jetant mes habits au visage.

(Ce n'était qu'un rêve? Oh mon dieu... Pourquoi j'ai rêver de ca? J'espère que j'ai pas la gaule ! ) Je me changeai rapidement et constatait que mon membre était toujours aussi moue qu'hier. ..heureusement !

Tae et les autres m'attendaient devant la porte.

-Putin, vous en avez mi du temps! Dit Jungkook.
-Vous? Mais tae était déjà réveiller. Dis je dans l'inconprehention.
-Allons y! Dit Suga.

......................................................................

Je marchais tranquillement à côté de tae lorsque je sentis son regard sur moi.

-Pourquoi tu m'regarde comme ca? Lui demandais je.
-Il était bien ton rêve? Dit il avec un sourir en coin.
-...Il était... heu... C'était un rêve comme les autres.
-A bon? Tu rêve souvent de coucher avec les joueurs de ce jeu?

Je mis ma main devant sa bouche et regarda les autres pour voir si ils avaient entendu.( Tout le monde marchait...Ouf! )

-Ne le dit à personne!

Tae enleva ma main.

-Qu'est ce que j'y gagne?
-...Qu'est ce que tu veux?
-Répond moi sincèrement. Qui a créer ce jeu?
-...

(Merde! Qu'est ce que j'lui dis?)

-Jimin?
-C'est... C'est moi...
-QUOI?
-Chuuuut! Il ne faut pas que tu en parle! Si quelqu'un l'apprend, il voudra me tuer! Et je suis le seul à connaître le jeu par coeur. Si je meurs, personne ne poura le terminé !
- Dommage! Je t'aurai bien tuer de mes propres mains!
-Désolé ! Je ne sais pas pourquoi mon jeu nous empêche de nous déconnecté...
-Ce n'est pas toi qui a mis cette option?
-Non! J'te le jure!
-Quelqu'un a toucher à ton jeu pendant que tu n'étais pas là?
-Il n'y a personne cher moi, et pour me haker c'est quasiment impossible. Mon ordinateur a tellement de mot de passe et de logiciel anti-haker, que même moi je ne pourais pas le pirater!
-Alors... Ce serait le jeu qui ...
-Ne dit pas n'importe quoi! Les jeux n'ont pas de cerveau!
-Qu'est ce que vous faites?  Dit Joo Heon de loin.
-On arrive! Dis je.

.......................................................................

Game Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant