chap9: la fase finale du jeu

83 12 6
                                    

Le lendemain, on parti au dernier district. On pouvais apercevoir au loin des autres joueurs qui bloquait la porte. Tae qui était derrière moi sur le youkoulou, me montra du doigt ceux ci.

-C'est rap Monster! On est dans la merde!

On s'arrêta juste devant eux. Tae était en train de se cacher derrière moi.

- Oh! Tient tient! Les ptits merdeux! Qu'est ce que vous foutez la? Demandat rap Monster.
-On vient affronté les monstres de ce district. Affirmais je.
-Ha! Qui? Vous? Vous ne faites pas le poid!
-On est monté au niveau 40. Affirmais je.
- Je ne peux pas vous croire. C'est impossible!
-Impossible? Comment explique tu que tu sois au même niveau que nous alors?... Ah! Oui! C'est vrai, j'avais oublié que tu trichais en utilisant tes "amis"! Me moquais je.

Tae me tappa le dos avant de me chuchoté à l'oreille.

-T'es fou ou quoi? Ne le provoque pas!
- Mais dit moi, je reconnais cette voie! C'est celle de mon petit tae tae adoré! Dit rap mon en riant.
- Et merde... Rétorqua tae en se décollent de mon dos.
-Tu sais que je n'ai toujours pas oublié se que tu m'as fais!
-Écoute rap mon... On peut peut être s'arrangé?
-Donne moi ta meilleure arme, et peut être que j'oublierai ta traîtrise.

Je soufflai puis descendu du youkoulou sous le regard de tae.

- Tient! Dis je en lui laissant la dague en or dans son inventaire.
- Ca? C'est ridicule!
-C'est une des armes les plus forte du jeu. Mais si tu n'en veux pas, je peux la récupérer!
-mmmh... tu as l'air d'être franc. Vous pouvez passer.

(Il nous laisse trop facilement. Ca me parait louche.) On commença à avancé vers le milieu du district. Les monstres commençaient à arrivé. On descendu de nos youkoulous pour les affronté. Ils étaient vraiment très fort. On peinait à les battres. Tout à coup, la bande de rap Monster vain nous aidé. Tae avait l'air encore plus choqué que moi. A nous tous, on réussi à entré dans le donjon ou se trouvait le boss finale. Nous étions tous sur nos gardes. C'est alors qu'apparu une jeune demoiselle. Elle était vêtu d'une robe blanche qui la faisait brillé de milles feux. Ces long cheveux noir lui arrivait au milieu du dos.

-C'est une cinématique. Affirmais je.
-Bienvenue, joueurs de GOTW! Si vous arrivé jusqu'à moi, c'est que vous avez réussi à vaincre tout les districts et les monstres qui si trouvaient. Avant de vous ouvrir la porte sacrée, je vais vous donnez une fiole de résurrection. Un flacon, pour une personne. Faite en bonne usage. Que la chance puisse être à vos côtés.

Elle disparue ensuite dans une épaisse  fumer d'argent avant que la porte s'ouvre, nous laissant entré dans une immense salle noir et grise. J'y entrai le premier suivis de près par tae. On entendu un grondement tellement puissant que le sol tranbla.

- Oh merde... Dit suga en voyant la bête immense.
-Écoutez moi! C'est un Groul! Il mange ces victimes alors ne vous laissez surtout pas attrapé! Il faut d'abord lui retiré ces griffes pour pouvoir l'approcher! Criais je.

 -Écoutez moi! C'est un Groul! Il mange ces victimes alors ne vous laissez surtout pas attrapé! Il faut d'abord lui retiré ces griffes pour pouvoir l'approcher! Criais je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Comment tu sais tout Ca?! Demandat rap Monster surpris.
- Si tu es encore en vie, je t'expliquerai! En attendant,... couuurez! Dis je en voyant la bête foncé sur nous.

Tout le monde se mit à l'esquiver du mieux qu'ils le pouvaient. Des que le groul posait une de ces énormes pattes au sol, j'en profitait pour lui coupé ces griffes, le faisant hurlé de douleur. Soudain, la bête me prit en chasse. Je ne pouvais rien faire. Tout était allé trop vite pour moi. La bête avait voulu me donner un coup de patte mais tae c'était interposé, se prenant le coup à ma place. Je me mis à courir vers le corp inerte de mon ami,prenant sa tête dans mes bras.

- TAE? TAE!? ...Non...Non...Non... ALLER!!!! DEBOUT! Tae...

Je le secouai, espérant, priant pour qu'il me revienne. ( la fiole!?)

-Où est la fiole de résurrection! Criais je à mes camarades qui esquivaient la bête du mieux qu'ils pouvaient.
-C'est moi qui l'ai! Me répondu min yuk.

Il couru vers moi puis glissa sur le sol avant de me la remettre en main propre. C'est alors que le cochemard commença.

-JUNGKOOK!!!  Criat suga.

Mon coeur s'arrêta. Je tournais la tête vers mes deux meilleurs amis et compris que je devais faire un choix crucial. Sauvé jungkook ou bien tae-hyung. J'étais bloqué. (Que faire... Que dois je faire bordel?!)

-Jimin! Le flacon! Donne le! Me dit suga.
-Jimin! Dépêche toi! On va tous creuver si tu ne viens pas nous aidé! Criat rap Monster.
-Jimiiiiin!

Je fermais les yeux puis sentis une main s'accrocher à mon poignée.

-...Donne le lui...
-Tae! Tu es en vie?! Tu n'as rien?! Dis je paniqué en lui tripotant le visage de mes mains.
-...Donne le...

Je sentais les larmes me monter aux yeux. (Reprend tes esprits Jimin! Tu peux tous les sauvé!)

-Je vais nous sortir de la! Je te le promet!

Je posais le visage de tae au sol puis couru vers suga pour lui donner la fiole. Il la donna immédiatement à jungkook qui se réveilla deux secondes plus tard. Pendant se temps la, la bande de rap mon et moi attaquiont le groul. Une fois toute ces griffes enlever, on commença à passer à la fase finale.

-Essayé de la distraire pendant que je vise son coeur! Dis je en courant vers la bête.
-Ca marche!

Et après plusieurs tentative, je réussi enfin à lui planté mon épée autour de son poitraille pour ensuite pouvoir extirpé son coeur. Une fois celui ci récupérer, je sautai sur le sol pour courir jusqu'à l'emplacement spécial pour son coeur. Je le déposai donc dans un creu près de la porte qui s'ouvrit directement. Le groul s'immobilisa nous laissant tous passer. Joo heon et moi portions tae-hyung jusqu'à se qu'on sois en zone "save". La porte se ferma derrière nous, laissant place à une lumière blanche faisant réapparaître la jolie demoiselle au cheveux noir.

-Bravo. Vous avez vaincu le monstre finale. Vous pouvez donc .... quitté... le... jjjeeuu.......

La voie de la jeune fille devenait de plus en plus flippante. Sa lumière commençais à s'éteindre tendis que ces cheveux grandissaient dans la pièce.

-Qu'est ce qu'il se passe? Encore un monstre? Jimin?
-Ce... Je ne l'ai pas créer! Elle ne devait pas se transformer normalement!
- Mais alors tu ne sais pas comment la battre?!
-...Non.
-On ai foutu! Dit jungkook en tombant au sol.
-Calmez vous! On peut y arrivé! Dit rap mon en sortant son arme.

Il remotiva les troupes tendis que je restais près de tae qui me regardais de ces yeux mit clos. Je passais ma main sur sa joue.

- Je ne pense pas qu'on pourra sortir finalement... désolé. J'ai échoué.
-...Jimin, écoute moi. Dit il faiblement.

Sa main se posa sur celle qui se trouvait sur sa joue.

- Tu peux nous faire sortir.... Tu dois analysé ton adversaire pour le vaincre. Comment crois tu que j'ai fais pour devenir niveau 4 au début du jeu? J'ai persévéré. Et j'y suis arrivé. Je crois en toi. Dit il en souriant.
-... Lorsqu'on sortira, je serai près de toi. Dis je en le laissant au sol pour combattre mon pnj.

Game Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant