chap12: pacte

97 12 13
                                    

Je me reveillai lentement et constatai que tae n'était plus là. Je me levais en m'étirant puis allais dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Lorsque j'ouvri la porte, tae se trouvait en serviette, torse nue. Je restais sans bougé, bouche ouverte. Je pouvais voir le sourire en coin de tae se formé lorsqu'il avançait vers moi. Il s'arrêta à quelques centimètres de mon visage.

- La vue à l'air de te plaire à se que j'vois.
-Ce n'est pas le cas!!! Dis je paniqué.

Il passa son doigt sur le coin de ma lèvre.

- Tu devrais arrêter de bavé alors.

Mon coeur ratta un battement. Je me sentais soudainement complètement ridicule. Je fermais rapidement ma bouche et reculai pour le laisser passer. (J'avais oublié son côté direct et dragueur. Il est le même que dans gotw.)

PDV tae hyung:

J'avais préparer le repas en attendant que jimin prenne une douche. Je lui avait laissé des affaires de rechange sur la commode de la salle de bain. Une fois le repas fait, jimin entra dans le salon avec ma chemise légèrement trop grande pour lui. (Il est beaucoup trop mignon comme ça... Si j'lui saute pas dessus avant la fin de la journée, c'est que j'm'appel plus Kim tae-hyung! Retiens tes hormones mon vieux!)

- Tu vas mieux? Me demandat il en s'approchant de moi pour posé sa main sur ma joue.

Je le regardais dans les yeux. (Retiens toi, retiens toi...)

-Ta température à baisser. Est ce que tu as encore un bleu?

Il prit mon haut du bout des doigts pour le soulever, mais je l'arretai en prenant ces poignées dans mes mains.

- Si tu continue, je vais vraiment finir par vouloir le faire.
-Faire ... quoi? Demandat jimin en avalant sa salive difficilement.
-... Ah... t'es beaucoup trop pure! Comment je peux m'intéresser à quelqu'un comme to...
-He...hein?
-Rien. J'ai faim, pas toi?

Il lacha mon haut puis partis s'assoir à la table. Je souriais en voyant son visage rouge comme une tomate. (Pourquoi faut il qu'il soit aussi craquant? Hey... qu'est ce qu'il m'arrive?) Mon coeur s'était soudainement mit à battre plus vite. (Non! Ne me dites pas que... Non! Tae! Impossible!) Je secouai ma tête puis partis le rejoindre.

........................................................................

Nous nous trouvions au commissariat de police en présence de mon avocat.
L'histoire fut plier en quelques minutes. La police avait décidé par LE PLUS GRAND DES ASAR, de retiré son dossier des taulards.

- Nous dirons donc que le jeu à été prit d'un virus et que le créateur du jeu est mort à l'intérieur. Dit la policière.
-Merci à vous. Dit tae en lui serrant la main.

PDV jimin:

(Incroyable. L'argent peut vraiment faire des merveilles parfois. Et vu que l'opignon publique croit tout se que dit la police, je n'es plus de soucis à me faire. Je n'aime pas mentir mais la, c'était soit ca, soit la prison. Et je ne pense pas avoir besoin de ça après être resté enfermé aussi longtemps dans gotw.)
On quittai le commiceria ou Jungkook et Yun gi nous attendaient. Je leurs fis une accolade.

-Vous m'avez manqué Putin!
-Nous aussi! Tu nous as foutu une de ces trouilles en plus! Dit jungkookie.
-Salut. Dit tae en souriant.
- Ça nous fait plaisir que tu aille mieux tae! Continuat il.
- Et... tae... merci pour avoir laisser la fiole de résurrection à jungkook. Je t'en suis extrêmement reconnaissant. S'exclamat suga en lui tendant la main.

Tae la prit en souriant. J'étais tellement heureux que tae et Yun gi s'entendent mieux. Avant, je me sentais mal à chaques fois qu'ils étaient l'un en face de l'autres. Les tensions se sont enfin apaiser.

- Que va t il se passé désormais? Demandat jungkook.
- On va reprendre le cour de nos vies comme si rien ne c'était passé. Et personnes ne devra parler de gotw à quelqu'un. Ça pourrai être dangereux pour Jimin mais nous aussi. Reprit Yun gi.
-Je suis d'accord. Dit immédiatement tae.

On mit tous nos mains au centre de notre cercle puis on jura de ne révéler notre secret à personne d'autres que les joueurs de GOTW.

Game Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant