chap2: le lancement

148 18 3
                                    

Vers 19h je fus rentré cher moi.  Je jettai mon sac par terre et enlevai rapidement mes baskets pour courir vers mon pc. (Je vais finir ce jeu!)

........................................................................

Le lendemain, je me reveillai assez vite pour voir si mon jeu était envoyé et validé. Voyant qu'il l'était, je sautai dans le premier bus pour arriver vite au lycée retrouver Suga et Kookie.
Une fois arrivé devant le bahu, je couru vers Jungkook.

-Sayais! Mon jeu est lancé ! Criais je.
-Sérieux?!

Suga arriva juste après.

-T'as réussi? Waou, j'ai hâte d'y jouer alors! Dit il en m'ébouriffant les cheveux.

Je lui fis un sourire.

-Dès que vous l'avez les gars, on se lance ensemble.
-Sa marche!

........................................................................

Une semaine plus tard, suga m'envoya un message disant que lui et Jungkook avait le jeu.

-OK! On l'installe! Envoyais je à Suga.

Après deux longue heures d'installation, je me mis dans le tube de réalité virtuelle et lançai le jeu. Mon corps tout entier ce matérialisa et se téléporta dans le jeu. Je me retrouvai dans un endroit entièrement blanc.

"Bienvenu dans game of the world. Tout d'abord, choisissez votre nom de joueur!" Fit une voie robotique féminine.

-Jimin. Dis je à haute voie.

"Tres bien, avant de commencé voici les commande du jeu:
Vous pouvez diriger votre corps comme bon vous semble. Vous aurez pour commencé, une lampe torche, une corde, de la nourriture,  une bouteille d'eau, un couteau et une tenue adéquate pour le jeu. Pour survivre, il vous faudra trouver vous même des abris et de la nourriture ainsi que du feu. Vous pouvez chasser mais attention! Toutes créatures est dangereuse. Votre lvl augmentera lorsque vous tuerez les monstres de tout les districts. Il y a 14 district avant d'atteindre l'ultime finale. Vous avez le droit de tuer, vous aliez à d'autres joueurs, et surtout la règle la plus importante : rester en vie. Car si vous perdez votre vie dans ce jeu, plus jamais vous ne reverez la lueur du jour. Avez vous des questions ? "

-Attend! Quoi? Je n'ai pas écrite la dernière phrase!

"Si vous n'avez pas de question, je me retire. À tout moment vous pouvez aller dans le menu et sélectionnez "aide" pour me contacter. Bonne chance joueur jimin!"

-Non attend! Il y a un problème!

Un décompte commença. Les chiffres étaient écrit gros et en noir.
3.....

2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2.....1....

Je fus aveugler et téléporté dans GOTW.
Je repris vite mes esprits avant de regarder autour de moi. Le paysage était comme je l'avais imaginé. Un vaste horizon, un lac bleu ciel, des montagne à perte de vue, l'herbe vert pomme, des nuages blanc cachant légèrement le soleil et des volis, une sorte d'oiseau assez craintif qui attaque seulement si on l'agresse.

Je cherchais le menu pour voir se que je pouvais faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cherchais le menu pour voir se que je pouvais faire. Il suffisait que je bouge ma main de droite à gauche pour pouvoir y accéder.

-Alors... Je suis lvl 1. "aide" "armes" j'ai le couteau. J'ai déjà ma tenue sur moi. Je n'ai pas d'argent. J'espérais en avoir pour forger et acheter un nouvelle équipement. Mais.... ou est le bouton "déconnection"? L'aide disais donc vrai? On ne peut pas sortir du jeu? Comment c'est possible? Il faut que je trouve Jungkook et Suga! La map est tellement grande! Comment je vais faire? Je n'ai pas encore de gps. Et on ne peut en avoir un qu'au niveau 5. Il faut vite que j'augmente de lvl si je veux les retrouver.

Je pris donc mon couteau et parti chasser dans la forêt. C'est asser dangereux mais j'avais déjà tester une partie de mon jeu avant. Si je réussi à tuer cinq "monstres" je peux passer au lvl2.

Game Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant