Je couru aidé mes coéquipiers qui peinai à rester en vie.
-il faut testé ces points faible! Je vise le coeur pendant que vous l'occuper!
-C'est partis ! Dit rap Monster en courant vers elle.C'est alors que vain mon tour. J'enfoncai ma lame dans sa poitrine. Mais aucuns dégâts. (Quoi? Zéro dégât? Comment est ce possible?)
On essaya toutes les partis de son corp en vain.-Jimin! Tae ne tiendras pas plus longtemps! Il faut faire vite! S'inquièta min yuk.
(Aller Jimin! Cherche! Creuse toi la tête!...... Elle a forcément un point faible, c'est obligé! C'est un monstre de rang S... alors il faut une arme de rang S!)
-Rap Monster!!! Je vais faire l'appât! Profite en pour enfoncé la dague en or dans sa poitrine!
-D'accord!Je couru derrière elle et la fit me fixer pour ne pas quelle voit rap mon. C'est ainsi qu'il vaincu cette créature des ténèbres. Elle se mit à crié de douleur.
-Qu'est ce que...
Le monstre se transforma en une jeune lycéenne. On s'approcha, tendis qu'elle était à terre.
-... hyuna?! Dit suga étonné.
L'ex petite amie de suga était devant nous, remplie de sang.
-Yun gi... Je...
Il la tenu dans ces bras pour ne pas qu'elle tombe.
-Ca va aller! Ça va aller!
- Je... te... hais!
- Hein?!
-Toi et tes amis! Je vous hais depuis qu ils t'ont enlevé à moi! S'énervat elle.
-C'est toi qui a piraté le jeu de Jimin?
- Qui d'autre? Je suis plus douée que n importe qui en informatique! Met ça, tu ne l'as jamais remarquer! Tu étais trop aveugler par tes sentiments envers jungkook!
- Je suis sincèrement désolé hyuna. Je ne voulais pas te faire souffrir.
- Comment as tu fais pour piraté mon ordi? Demandais je curieux.
- tu m'as laissé rentré cher toi lorsque suga m'a plaqué. C'est à se moment la que j'ai mis le virus! Mais je ne pensais pas que ça affecterait tout les joueurs du jeu... Je voulais simplement donner une bonne leçon à mon ex!
-... Tu as été trop loin! Par ta faute mon ami est en train de mourir! Laisse nous sortir d'ici! Il doit aller à l'hôpital et toi aussi!
-Il est trop tard pour moi... tient! Prend ça!Elle me tendu une clef USB.
- Si tu la détruis, tu annule automatiquement le virus....
Se fut ces derniers mots avant qu'elle ne sombre dans un sommeil éternel.
Je couru vers tae.-Jimin...
-Tae! Il faut que tu me dise ton adresse! Sinon je ne pourrai pas te retrouvé!
- Kim tae-hyung, 22 ans... dit il avant de me donner son adresse.Je m'empressai de détruire cette clef USB. En un rien de temps, on fut téléporter dans nos maison respective. Je couru vers mon pc pour voir où se trouvai tae. (Ce n'est pas très loin! Je peux y aller en vélo!)
Je couru dehors et fillai à toute vitesse sur les routes de Séoul après avoir appeler une ambulance à son adresse. Je fus surpris d'arrivé en même temps que les pompiers. Je jettai mon vélo au sol puis couru les rejoindre.-C'est vous qui nous avez appelez?
- Oui! Mon ami est à l'intérieur!Une fois tae trouvé, on monta dans l'ambulance, direction l'hôpital le plus proche. Je tenai fermement la main de tae hyung, priant pour qu'il tienne le coup.
.......................................................................
J'attendai qu'un médecin vienne me voir. Mais les heures defillai et toujours pas de nouvelle de tae. Je demandais quelque fois aux infirmiers qui sortaient et entraient. Et ils me répondaient tous la même chose.
-Désolé mais pour le moment rien n'est déterminé. Il faut encore patienté.
Je commençais vraiment à stresser. Soudain je reçus un appel de suga.
-Yungi! Ça fait plaisir de t'entendre! Tout va bien?
-Oui je suis avec jungkook. Regarde les infos!Je m'approchai de la télévision.
-Nous ne savons toujours pas qui est l'auteur de cette mascarade! Un témoin a bien voulu prendre la parole.
Le présentateur donna son micro à rap Monster que je reconnu immédiatement.
-Je pense que beaucoup de joueurs vont me reconnaître. J'ai été dans GOTW. Et nous avons réussi à sortir grâce au créateur du jeu.
- Qui est le créateur de se jeu?
-Je ne le connais pas personnellement... nous avions des pseudos. Tout se que je peux vous dire, c'est qu'on a vaincu le boss grâce à lui. Si tu me regarde en se moment, je te remercie. Et j'espère que ton ami est saint et sauf.
-Merci d'avoir répondu à notre interview Kim Nam jun. Mais qui peut bien être le créateur de GOTW? J'espère qu'il se présentera un jour pour nous éclairé sur l'affaire.(Je me doute que la police ne restera pas s'en rien faire.)
VOUS LISEZ
Game Of The World
FanfictionL'histoire ce déroule en Corée et plus particulièrement à Séoul. Un jeune créateur de jeu vidéo amateur va créer, seul, son tout premier jeu en réalité virtuelle. Le jeu se répendra dans toute la Corée entière. Mais quand ce jeune homme découvrira q...