«J'ai connu des trucs qu'une gomme ne pourrait pas effacer.»Partie O3❇:
|Hassan|
Je sort de l'hosto encore tout chambouler,j'ai un gosse putain,j'suis daron quoi!!
Mais j'ai toujours la haine contre cette hmm,elle m'a quand même privé de 9 mois,9 putain de mois,j'ai raté tellement truc,j'lui en veux tellement.Maïssa- [....] Mais non,cette grosse tchoin,elle a préféré ne rien te dire.
Moi- Eh baisse le ton avec moi, d'où tu t'permet d'insulter la mère de mon fils.
Maïssa- [...]
Moi- Vas-y tu m'a saoulé,monté dans la voiture que j'te ramène chez toi.
Elle ne dit rien et rentre dans ma Mercedes.J'démarre en direction de sa cité,personne ne parle dans la voiture, c'était calme,au bout d'une rue,un feu rouge nous stoppe,et elle décide enfin d'engager la conversation.
Maïssa- Dis,tu était quoi avec Leïla?
Moi- Mon ex...C'est mon ex...
Elle me regarde longuement avant de poser sa tête sur la vitre,le feu passe au vert,je redémarre et continue ma route.
[🕛]
Je me gare en face de son appartement,elle me remercie et dépose un baiser sur ma joue,je ne réagis pas mais j'lui dit quand même aurevoir.
J'm'assure qu'elle soit bien rentré,avant de faire demi-tour et de me diriger à la cité voisine.J'avais tellement envie de retourner à la maternité,voir mon fils,mais sûr il vont jamais laisser rentré,je descends d'ma gova puis la ferme a clé,j'monte après au 4ème étage porte droite,dedans on est 5 ma mère,mes deux sœurs et mon p'tit frère.
Les lumières sont éteintes, j'ouvre doucement la porte puis la referme.
J'allume la lumière en me déchaussant.
Je saute sur le canapé et recharge mon téléphone.1 message de: Ma vie❤🔱
Ma vie❤🔱: Nous ne sommes pas là,nous allons chez Sonia,on reviendra plus tard!
Passe unebonne soirée,et n'oublie pas: Pas de fille chez moi❤
Je rigole tout seule mais j'sens que j'vais m'emmerder toute la soirée,j'prends mon ordinateur, j'regarde quelques photos d'appartement,j'tient vraiment à offrir une vie de prince à mon fils, j'veux pas qu'il connaisse ce que j'ai vaincu,la hess.
C'était déjà mal partis avec Leïla qui voulais travailler le temps trouvée un logement.Biip Biip Biip Biip
Je débranche mon téléphone,et réponds,numéro inconnu, j'hésite à répondre mais j'finis j'décrocher.
Moi- Allô?
!?-Oui Hassan.,c'est Leïla.
Moi- Qu'est ce qui se passe?Mon fils vas bien?
Leïla-Oui,oui t'inquiète pas,c'est juste qu'il manque de vêtements,donc si tu pouvais passer chez ta copine, récupérer les vêtements de Chems,et quelques trucs à moi ce serait super.
Moi- Pourquoi " copine "
Léïla- T'es pas sérieux,bref vasy Hassan on en a vraiment besoin.
Moi- *rire* Saha, j'passe dans 10min,a toute'
Leïla-Merci beaucoup!!
Suite à ça,elle raccroche,je pars me rincer le visage puis remet mes huarache blanche et ressort de l'appartement en descendant à toute vitesse,j'ouvre ma voiture et me redirige vers la cité de Maïssa, j'me demande bien pourquoi elle n'a pas directement demandé à Maïssa,sa aurait été plus rapide.
Bref.
J'arrive dans sa cité,tout les gars du quartier sont en bas,putain en plus ils sont tous regrouper autour du bâtiment C
J'prends mon courage a demain,je sort de ma voiture et claque la porte.
J'me dirige vers son bât,ils me regardait passer,plus personne parlait, j'avais déjà engagé la première marche que j'entends :?!- Mabrouk le nouveau père *rire*
Je me retourne vers le groupe,et leur lance mon regard noir,ils ont toutes de suites arrêté de rires.
J'vais pas perdre mon temps avec des gamins de 16 ans qui se sentent poussez des ailes.Je continue donc à monté vers l'appartement,une fois arrivé je sonne.
?!-Entré!!
Je rentre dans son appartement,elle était assise en pyjama,entrain mangé ces céréales devant sa série,j'me pose à côté d'elle et eteinds la télé.
Maïssa- Ehh...mais...
Moi- Elle est où,la chambre de Léïla?
Maïssa- Pourquoi faire?
Moi- Pour récupérer des choses,allez fais pas la meuf jalouse,dis moi juste où c'est?
Maïssa- *souffle* À côté de la mienne..
Je lui sourit puis me rends dans la pièce à côté de sa chambre,quand je l'ouvre,je vois qu'elle n'avait pas perdue de temps,des valises était déjà prête,un berceau déjà monté...
Je rigole nerveusement, mon fils vas jamais pouvoir vivre la-dedans.la chambre fais la taille de ma salle de bain.Je recupère les valises et le sac du bébé,je ferme la porte et lance un vague aurevoir à Maïssa.
Qui ne prends pas la peine de me répondre, voilà elle est zehef.
Sa jalousie maladive commence à me gonfler,après tout sa fait 2 mois quand n'est ensemble, j'vais pas la quitté maintenant.Je redescends les escaliers,plus personne n'était en bas après en.
Je souffle et cour dans ma voiture,il commençait à pleuvoir.Je rentre dedans et démarre vers la maternité voir mon petit Chems.
•VOTEZ•
•COMMENTEZ•
•PARTAGEZ•
VOUS LISEZ
🌷Leïla&Hassen: Liés Par Notre Fils🌷
General FictionDeux âmes différentes,Deux origine différentes,deux chemins différents mais pourtant un seul amour. Quand le destin s'en mêle pour tourmenter la vie de deux corps liés,il laisse des dommages irréparables mais alors.... Date de création : 30/03/2017 ...