🌷13🌷

5.7K 553 16
                                    

<<Quand l'amour veut parler la raison doit se taire>>










Partie 13🎇:




|Maïssa|

Je suis dans la voiture,j'ai peur,j'ai agit sur le coup de la colère,le bébé fait que pleure, maintenant il est trop tard, quelqu'un vas retrouver son corps c'est sûre,quand elle vas se réveille,elle va tout balancer,j'vais être recherche,j'vais aller en prison comme maman *pleure*

PUTAIN!!!!

Je sais​ pas quoi faire, j'commence à pleurer dans la voiture,le bébé vient mêlé son pleure au mien,j'sais pas ce qu'il veut et sa m'énerve!

Moi- C'est pas ma faute, ARRÊTE DE PLEURER, C'EST​ À CAUSE DE TA MÈRE.

Je le prends sur moi,et démarre, j'espère ne pas le faire prends par la police,c'est Lina qui m'a dit de le faire,donc elle aussi est impliqué​.
Je roule à peine à 20 km/h ,en plus elle habite dans un de ces quartiers de bourgeois,putain faut qu'ils se doutent de rien.

Arrivé là bas,je vérifie qu'il n'y est personne,puis sort de ma voiture et court enfin essaie de courir avec le bébé cacher sous mon manteau, arrivé dans le hall,je prends l'ascenseur, direction 3ème étage,les portes s'ouvrent et j'prends la porte du fond, c'est son appartement.

Je sonne plusieurs fois,je regarde de gauche à droite,mes jambes tremble,putain elle fout quoi ?!

La porte s'ouvre enfin sur elle,elle avait une cigarette à la main,et dégagé une impression saoulé,de ma présence,je ne sais pas?!

Lina- Qu'est ce que...

Elle pose son regard sur le bébé et lâche un cris en faisant tombé son mégot de cigarettes,je baisse la tête puis me glisse à l'intérieur de son appartement.

Lina- Non...Ne me dit pas que...

Moi- Je pensais pas à ce que je faisais, j'étais énervée,j'ai mal agit...

Lina- MAIS BIEN-SUR QUE T'AS MAL AGÎT,TU AS KIDDNAPER UN BÉBÉ!

Moi- Ne me cris pas dessus! Je te rappelle que c'est toi qui m'as pousser​ à le faire!

Lina- Moi?! Je t'ai juste dit de lui faire comprendre que ton gros con d'ex était à toi! Je ne t'es jamais dit de prendre en otage son fils!

Moi- Ne l'insulte pas d'accord! Toute façon t'es aussi coupable que moi *pleure*

Lina- Quoi?! Mais t'es complètement barjo meuf!? T'iras en prison comme ta mère mais pas moi.

Moi- ...

Lina- Vas le rendre,avant qu'il lance une alerte enlèvement et que la,tu sois vraiment rechercher!

Je fais les cent pas dans l'appartement pendant que Lina m'arache le bébé des mains et l'emmène avec elle en haut,je tombe sur le canapé et mets ma tête entre mes mains.
J'attrape le paquet de clopes posé sur la table basse et part fumé sur le balcon.
Je regarde au loin mais ma vue se porte sur une voiture...De police ?!

🌷Leïla&Hassen: Liés Par Notre Fils🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant